Pdv Daniel:
Je stresse, pourquoi je stresse? Ça va aller Daniel, t'inquiète.
Jacob: Daniel?
Jacob: Daniel!!!
Jacob: PUTAIN DANIEL TU ME RÉPOND OUI!!
Je viens de faire un bon dans mon siège amazing!!
Moi: Euh oui..?
Jacob: Tu stresse ou je rêve?
Je mis quelque secondes à savoir se que j'aller lui répondre: Oui c'est horrible j'ai une boulle au ventre, un mal de tête horrible que je voudrai mourir ou non c'est rien je suis juste fatigué du voyage.
Moi: Je stresse énormément...
Cameron: Daniel, tu l'aimes?
Moi: Euh non.. pourquoi je l'aimerai on ne sait jamais vue et puis c'est une fille banale.. parmis tant d'autre....
Je suis pas très convaincant vue tout les regards jetés sur moi.
Aaron: Tu sais Daniel, Nash est déjà tomber amoureux d'une fille mais c'était virtuel et ça c'est bien passé.
Nash: Ouais, jusqu'à ce qu'elle me largue après avoir couché avec elle!
Un énorme blanc s'installa.
Nash: Beh quoi? Ah mais euh elle était sympa enfin c'était cool de l'avoir vue et... Je m'enfonce là?
Les Jacks: Oui donc tu la ferme!!
Ça me fait encore plus stresser leurs conneries ! Je sais même pas comment je vais pouvoir lui dire.
J'alla donc faire un tour sur Twitter et regarda toutes les mentions de mes fans. Je les aimes tellement, elles sont adorables et me soutiennent!Pdv Alexis:
Je suis avec toute la bande, on rigoles tous, enfin, ils rigolent tous, moi je suis perdu dans mes pensées. Je la regarde mais elle détourne le regard quand elle voit que je la regarde. Elle a honte de moi, honte de m'aimer, j'ai honte de moi, du mal que je lui ai fait!
Elle a raison de me détester, je suis trop un con, prétentieux, arrogant qui ne vois jamais au bon moment la valeur des gens qui m'entour!
Y a sa pote julie je crois qui parle et qui nous sors des blagues ou tout le monde est mort, elle à l'air sympa mais vue comment elle me regarde, manon à du lui parler de moi, mais pas en bien je pense..
Je lance enfin:Moi: Julie? Je peux te parler s'il te plaît?
Julie: Euh ok
Elle regarda Manon a ce moment là, ce qui me fit dire "tu me racontes tout après" va pas falloir que je dise de la merde sur se coût là.
Moi: Euh alors, euh elle m'en veut toujours?
Julie: Elle t'en veut oui, mais tu vois Alexis, elle t'aime, elle tient à toi et c'est rare qu'elle s'attache autant à quelqu'un.
Moi: je sais bien mais j'ai ma copine, certes elle n'est pas parfaite mais.. Je l'aime quand même et je ne me vois pas la quitter...
Julie: c'est ton choix juste si tu ne la quitte pas ou quoi que ce soit, arrête de faire souffrir Manon et dit lui, qu'elle puisse enfin passer à autres chose.
Elle partit et me laissa seul encore dans mes pensés à me dire si j'aime vraiment Margaux ou si j'aime Manon..
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?