Pdv Manon:
Moi: Daniel?!
Daniel: Mouais?
Moi: Je viens de voir que Aaron va sortir une chanson! Tu étais au courrant?!
Daniel: Beh ouais tout le monde, tu l'as pas vue sur Twitter ou Insta ou même snap parce que il en a parlé dans un snap.
Moi: Beh non j'ai pas vue mdr je suis trop conne! En plus tout le monde en parle!
Daniel: Normal! Tiens écoute là je l'ai avant tout le monde.
Il me tend un de ses écouteurs et on écoute la chanson qui franchement et GÉNIAL!
Moi: C'est quoi le nom?
Daniel: She Know What She Doin'
Moi: Pouaf elle est trop bien rhaaaaaaaaa je bande!
Daniel: Calme toi tu as pas se que je possède, enfin, je crois?
Moi: Ahaha non t'inquiète, j'ai se que chaque fille à entre les jambes.
Daniel: J'aimerai bien voir..
Pose!!! Je commence à croire que se mec est un pervers, franchement!!
Moi: Pervers! Tu te calme Skye!
Daniel: Et gueule pas Whitesides!
On commence à partir en un fou rire, on vient d'arriver à la piscine sans même s'en rendre compte. Je pars me changer dans une cabine et Daniel fait de même. Quand je sors de la cabine je me dirige vers la piscine, plusieurs mecs de mon âge commence à me mater, évidemment! C'est lourd de relooké une fille comme ça et de même pas venir lui parler quoi!
Je vais me poser dans l'herbe et commence à bronzer quand on vient me déranger alors que j'emmerde personne! Pour une fois..?: Salut!
Moi: Euh salut mdr tu es?
?: Un beau gosse!
MDR la bonne blague!!!
Moi: Ouais ok. Tu veux quoi?
?: Beh parler on peut pas?
Je retire mes lunettes de soleil pour voir à qui j'ai à faire et je remarque que c'est un des mecs qui me mater tout à l'heure. Pfff...
Moi: Déjà dis moi ton petit nom et après peut être.
?: Henry.
Moi: Euh... c'est euh... c'est vrai?
Je me retiens de pas rire putain lais intérieurement je suis KO!
?: Non je deconne! PTDR t'as cru quoi toi! Moi c'est John!
Moi: Ok Mdr. Et tu me demandes même pas qui je suis?
John: Pas besoin je sais qui tu es.
Moi: Ah ok.
John: Tu sors pas avec Daniel Skye toi?
Moi: Euh n..
Daniel: Si c'est ma copine aller maintenant tu dégage et va voir une autre meuf!
John: Je suis pas sûr que Manon allait dire ça, donc ta gueule et laisse nous parler tranquillement Skye.
Je ne réfléchi même pas et je prends Daniel par la taille et l'embrasse, je veux pas que l'autre me colle pendent 40 ans! Le mec, parti et nous laissa tranquille enfin! Je me décolle de Daniel et repars m'asseoir comme si ne c'était rien passé..
VOUS LISEZ
Il a Bouleversé ma Vie! (Daniel Skye)
FanfictionIl est bien beau de faire confiance, mais peut on avoir confiance?