- Ne te couche-pas trop tard ! Tu as cours demain !
- Oui, je sais ! Bonne nuit maman !Pfiou...enfin seul.
Je claquais la porte de ma chambre et me jettais sur mon ordi'. Aujourd'hui, Jimin voulait me parler de "quelque chose d'important". Alors comme vous vous en doutez, nous nous sommes donnés rendez-vous sur Skype. Bah vous vous attendez à quoi ? Que je vienne chez lui à 22 heures ? Il m'aurait hurlé à la gueule ! Et j'avoue que je ne voudrais pas que l'on débarque chez moi aussi tard pour un truc qui ne durera que 5 minutes.
J'allumais donc l'écran et me dépêchais de contacter mon meilleur ami. Il est déjà "dispo" sur Skype... Wow, avant-moi c'est super rare !Bip Bip Bip
- Jimin, t'es là ?
- Jeon Jung Kook !!!!
- Non mais t'es pas bien ?! Tu m'as défoncé les oreilles !
- Désolé, mais j'ai trouvé une solution pour ton problème !
- Mon problème ?
- Le célibat !Oh non...Par pitié, pas ça...
- Jimin, je t'ai déjà dis que ça ne sert à rien. Lui répondais-je en lâchant un soupir.
- Kookie, tu peux pas continuer comme ça. Y a plein de jolies filles au lycée et t'as toujours pas de petite copine.
- J'en ai eu trois je te signale.
- Mais jamais le grand amour. En plus t'es encore puceau.Oui, j'ai dix-sept ans et oui je suis
encore puceau. Y a un problème ?- Je vois pas le rapport...
- Bref ! Y a un site trop stylé pour ça.
- Stop. Arrête toi là.
- Faut que tu t'inscrives.
- Non.
- Jung Kook j'essaye juste de t'aider. Tu peux pas finir ta vie comme ça !Purée, il lâche pas l'affaire.
- J'en veux pas de ta putain d'aide Jimin ! Je veux pas me mettre en couple merde ! Laisse-moi tranquille !
- ...Mince... Je suis trop con.
- Excuse-moi Jimin, c'est juste que-
Bip Bip Bip
Punaise... C'est toujours la même chose avec lui. Dès qu'on aborde ce sujet ça part quasi dix fois sur dix en couille. Un peu de son discours et un peu de mon tact légendaire, et vous obtenez une bonne grosse dispute d'au moins huit heures. Donc oui, le lendemain tout sera oublié.
Mais je ne comprends pas pourquoi il tient tant à me caser et c'est comme ça depuis la dernière année de collège. Lui il avait un copain, Min Yoongi si je me souviens bien, et moi personne. Enfin pour précision, je n'étais célibataire que depuis un an et Jimin en couple depuis quatre ans. En général, mes relations ne duraient pas plus de cinq mois car soit je lâchais ma copine par lassement, soit c'est elle qui me quittait en découvrant mon sale caractère. Mais pour une raison inconnue, j'étais super populaire au lycée de par mon physique mais aussi par mes nombreuses compétences telles que le chant, la danse ou même le sport. Oui, mes chevilles vont très bien, merci d'avance de me le demander. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les gens cherchent à entrer dans mon cercle d'amis. À part Jimin, il n'y avait personne. Ce que je veux dire c'est que je suis froid envers à peu près tout le monde et quand je ne le suis pas, c'était pour un travail en groupe : donc une période éphémère. On pourrait me qualifier d'associable, c'est vrai. Mais après tout, n'est-ce pas le mot qui me définit le mieux ? Ah... À réfléchir sur mon existence, je suis épuisé...
La couverture rabattue sur mon corps et mon ordinateur éteint, j'enfouissais ma tête dans mon oreiller et partais pour une bonne grosse nuit de sommeil. Demain sera un autre jour, chiant comme d'habitude.Two is better than one ~~~
Ouais, c'est bon je me lève.
Comme tous les matins, je me réveillais en retard (manque de motivation oblige) et recommençais alors une journée pleine de joie et de bonne humeur. Génial.
J'arrachais vite fait mon pyjama et, une fois mon uniforme enfilé "correctement", descendais pour grignoter quelque chose.
En bas, il n'y avait personne mise à part mon petit chat qui dormait sur le canapé. Une vraie paresseuse je vous jure. Comme d'habitude, maman était déjà parti au boulot, me laissant juste un petit mot sur la boite de céréales, le même qu'elle me ressortait depuis qu'elle avait trouvé du travail à savoir : "Maman est parti. Pense à nourrir Amy avant d'aller en cours ! Bonne journée !"
Faut que je lui dise d'arrêter d'écrire ses petits messages. Je suis plus un enfant.
Bon je vous épargne la description de mon petit-déjeuner.
Je regardais l'horloge qui était fixée au mur du salon : 7h30. Oh ça va, j'aurai que quinze minutes de retard. Et puis les profs ne faisaient plus attention à moi depuis un an déjà parce que de une j'arrivais toujours à la bourre et de deux, je dormaient pendant tous les cours. Au moins je ne risquais pas de déranger qui que ce soit comme ça. Et malgré tout, je n'étais pas un mauvais. Avec seize de moyenne générale tu m'étonnes.
Je montais ensuite à l'étage et entrais dans la salle de bain. Mes dents brossées, ma main saisit mes jolies produits cosmétiques que je m'étais fraîchement acheté hier avec le petit fond qui restait dans ma pitoyable tirelire.
Un peu d'eye-liner ici, du fond de teint sur le visage et un parfum d'homme qui faisait tomber toutes les filles, c'était comme ça que je me présentais au lycée. Après vous vous doutez des magnifiques remarques et réactions auquelles j'ai droit un peu tous les jours.
Ma montre au poignet et ma petite chaîne autour du cou, je me dirigeais vers la porte d'entrée. Caressant une dernière fois mon petit chat, j'enfilais mes chaussures et sortis de l'immeuble.
Ce fut les mains dans les poches que je montais dans le bus. Comme d'habitude, il n'y avait quasiment personne à l'intérieur; et pour cause c'était le dernier disponible le matin. Pourquoi je ne prenais pas celui qui me déposerait à l'heure ? Même moi je l'ignore.
Bien sûr lorsque j'arrivais, les immenses grilles du lycée étaient déjà fermées. C'était donc avec un soupir que je marchais vers une poubelle qui me permettait de franchir le mur. Dans la cour, c'était exactement la même description que je vous avais fais précédemment du bus : et oui, il n'y avait plus personne. Je sens que Jimin va encore me faire la morale... Ah...Toc Toc
- Entre Jung Kook. Me cria monsieur Kim.
- Bonjour M'sieur.
- Ah...va t'installer.
Suivant les ordres de mon prof, je me dirigeais vers ma table et m'assis sur ma chaise. Jimin regardait par la fenêtre d'un air absent.
Je lui donnais un petit coup sur l'épaule pour le réveiller. Il sursauta et me regarda fixement.
- Salut Kookie.
- Hey Jimin, t'as pas l'air bien. Lui fis-je remarqué.
- Je... Je me suis disputé avec Yoongi.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Je me suis inscris sur le site dont je t'ai parlé hier. Et il l'a découvert. Je voulais juste faire des repérages pour toi.
- ...
- Mais maintenant... maintenant il me parle plus...il m'envoit même plus de messages...
Je le regardais un sentiment de colère montant en moi : comment osait-il faire pleurer Jimin ?! Mais n'est-ce pas un peu de ma faute ? Si j'avais checké son site j'aurais évité ça.
Les larmes coulaient désormais sur le cahier de Jimin.
Bon c'est décidé : je sortais donc discrètement mon portable et fouillais dans la dernière conversation que j'avais eu avec mon meilleur ami.
Voilà le lien.
Incription
Tel était le mot qui était affiché en gras.
Avec un peu d'anxiété et d'appréhension, je commençais à remplir les cases de données personelles.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?