Note de l'auteur : Yo ! J'espère que le chapitre précédent vous a plu ! D'ailleurs, sachez que cette fiction n'est pas du JiKook hein ! Mais c'est juste que parfois, je trouve que le meilleur-ami n'est pas assez « présent » dans l'histoire, et du coup on se concentre plus sur la romance et on oublie vite l'amitié qui peut lier deux personnes. Peut-être que ce n'est que pour moi mais, je trouve qu'une ou un meilleur(e) ami(e) doit avoir un certain impact dans votre vie et ne doit pas être un « accessoire » de votre vie. Ce que je montre dans cette fiction, c'est aussi ce lien si fort qu'on oublie souvent. Vous voyez bien que dans mon histoire ces deux là s'aiment (pas en romance car ils ont des petits copains je rappelle XD) au point de vouloir protéger l'autre avant soi-même. Et c'est ça que je trouve magnifique dans l'amitié. Si l'amour vous quitte, un ami sera toujours là à vos côtés (les bons hein). Quelqu'un m'a fait la remarque que Jimin est beaucoup trop présent et que je devais le laisser de côté et ne plus le faire interagir autant avec Jung Kook pour qu'il vive pleinement sa romance avec Tae'. Et j'avoue : je me suis un peu fâchée toute rouge ^-^ Mais bon, si vous partagez le même avis que cette personne alors je respecterai ça mais sans vouloir vous offenser, pour ce point là je n'en prendrai pas vraiment compte, vu que c'est quand même MON histoire ! XD
Oui, bon je fais trop mon blabla philosophique XD Allez je vous laisse !
Bonne lecture ! ~
PDV de Jimin : (Et oui ! Surprise !)
Pourquoi... Pourquoi il est aussi con ?
Ça faisait au moins une trentaine de minutes que Jung Kook avait été assommé. Nous étions attachés chacun sur une chaise, dos à dos, par une immense corde qui nous entourait tout les deux. J'ai peur. C'est limite si je ne me pisse pas dessus. Ils sont arrivés comme ça d'un coup chez Jung Kook alors que j'étais dans le salon, et ils m'ont bâillonné et emmené dans un entrepôt. J'avais été attaché à un poteau avec des menottes, ne me permettant que de m'asseoir ou de me mettre debout. La plupart du temps, la pièce était plongée dans le noir le plus complet, renforçant mon angoisse. Quelques fois, à un intervalle de temps régulier, les lumières s'allumaient brusquement et un homme venait avec une grosse mallette noire. Il me frappait, fouettait et me faisait des entailles. Jusqu'à ce que Jung Kook vienne ici, ils me détruisaient aussi mentalement en me sortant des « Oh, c'est vraiment dommage qu'il ne vienne pas ! Il prend même pas de tes nouvelles ! » alors que je savais très bien qu'ils raccrochaient à chaque fois que Kook' essayait de les joindre. Ca fait bien trop longtemps que je le connais pour oublier ses habitudes et son caractère.
Au fond, j'avais toujours su qu'il rejoindrait Tae', mais comme un débile je m'y suis interposé alors que ça ne servait strictement à rien. Il s'en veut maintenant de s'être battu avec moi, je sais, mais c'est plutôt moi qui devrais m'excuser. Peut-être que je n'aurais pas dû lui crier dessus comme ça. Après tout, il est assez grand pour prendre des décisions tout seul (Quoiqu'il ait le même âge que moi...). Et puis, ce n'est pas comme si je l'avais grandement influencé sur son choix. Pourtant il est revenu, juste pour moi ? Son meilleur-ami qui l'a complètement « trahi »... Je suis un peu trop fragile désolé de me comporter comme ça.
En bougeant un peu, je pu prendre la main de Jung Kook dans la mienne, comme pour me rassurer (le lien n'était pas si serré que ça). Il avait la main chaude, au contraire de la mienne qui était glacée. Puis, doucement, je laissais tomber ma tête vers l'arrière pour toucher celle de mon meilleur-ami. Dans quoi on s'est fourré, hein Kook' ?
Je sentais les larmes revenir et couler encore le long de mes joues. Décidément, j'ai toujours été un vrai pleurnichard. Je ne sais vraiment pas comment j'aurais pu bien vivre sans Jung Kook. Si seulement son courage était contagieux, peut-être qu'on serait déjà dehors entrain de rentrer.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?