Si je veux jouer avec lui ?
A quel genre de jeu ? Je fais l'innocent mais je sais à peu près à quoi ça va ressembler... Enfin vous voyez déjà les règles ? Bande de pervers. Mais je vous aime bien, donc je vous pardonne. Qu'est-ce que vous avez fais de mal ? Je dirai que c'est pas très, très clean ces petites idées cochonnes que vous avez en ce moment. M'enfin je peux parler, mais actuellement...les miennes sont pas mieux.
- Euh, je capte pas là...
- J'ai toujours rêvé d'avoir un amant qui m'est propre.
- E-Et alors ? Q-Qu'est-ce que j'ai à voir avec tes fantasmes ?!
- C'est toi qui le seras.
Euh pardon ?! Moi SON AMANT ? Et puis quoi encore !
- P-Pas question ! Refusais-je en détournant ma tête.
Mais mon geste fût vint car il se leva, et souleva mon menton pour m'obliger à le regarder. Bordel de merde.
- Je vois le désir dans tes yeux quand tu me regardes, Jung Kook.
- Je...
- Tes joues rougissent et ton cœur bat plus vite quand je suis près de toi.
Comment il peut savoir ça ?! Il m'observe constamment ou comment ça se passe ?
- Et surtout...
Il enleva sa main et la glissa sur mon corps. Un frisson me parcouru et je sentis soudainement une bouffée de chaleur lorsqu'il passa sa main sur mon sexe.
- Tu me veux constamment.
Ah non, pas du tout ! Il se fait trop de films là. Enfin...OUI ! Il se fait trop de films !
Nos regards se croisèrent et je me sentis aspiré par ses magnifiques yeux. Puis doucement, ses lèvres vinrent se coller aux miennes. Je fermais les yeux pour apprécier la sensation qu'il me procurait, et lui répondis timidement. Oui j'avoue, j'aime quand il m'embrasse, quand il me touche, quand il me regarde...
- Jung Kook, soit mon amant.
Qu'est-ce que je dois lui répondre ? Oui ? Non ?
- Tae...
Il rigola, et soudainement me plaqua contre le mur en me poussant. Je n'eus même pas le temps de réagir qu'il m'embrassa encore une fois. Je me laissais emporter et m'accrochais à ses vêtements. Il me caressait légèrement, prenant compte de mes nombreuses blessures et je tirais sur sa cravate pour lui cacher mon torse nu qu'il avait dévoilé en déboutonnant mon haut. Putain, ma pauvre chemise quoi. Oh et puis merde, je m'en rachèterai une autre plus tard.
- Qu'est-ce qu'il t'on fait ? Me demanda-t-il entre deux baisers.
- Rien de grave.
- Pourquoi tu me mens ?
Parce que t'es un gros connard mais que j'aime en même temps.
- Je sais pas.
- Si tu sais.
Il prit alors mon visage délicatement entre ses mains et me regarda sévèrement mais inquiété à la fois. Sans explications, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues et venaient s'écraser dans les paumes de ses mains. Il colla son front au mien et pressa de nouveau ses lèvres sur les miennes me donnant un baiser aussi léger que tendre. C'était comme s'il voulait me rassurer. Puis, de ses doigts, il sécha les perles salées qui ravageaient mon visage.
- Je n'aime pas te voir pleurer.
Tu dis ça, mais quand tu m'as violé tu t'en battais royalement les couilles hein.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?