Note de l'auteur : Après un an d'attente, je suis fière de vous poster la fin de "Donne Moi Un Nom" ! Merci à tous de m'avoir lu et de m'avoir soutenu ! Je ne m'attendais pas du tout à un tel succès, et c'est grâce à vous ! Alors merci du plus profond de mon cœur ! Quelques chapitres ont déjà été écris pour les autres fictions et je les posterai très prochainement ainsi qu'un épilogue pour cette fiction !
Merci encore ! A bientôt !
Votre dévouée Chloé ! :D
- Sale...gosse...argh...
Après trois secondes de résistance, l'homme tomba à terre. Je...Je l'ai fais. Vous allez me dire qu'au moins c'était justifié et pour la bonne cause. Cette sensation qui est entrain de m'envahir...je ne sais pas comment la décrire. Du soulagement ? Ou de la "satisfaction" ? Mon cerveau est actuellement entrain de saturer, et ne parlons même pas de mon corps qui me semble extrêmement lourd tout à coup.
- Jung Kook ? M'appella une voix que je ne connaissais que trop bien.
- O-Ouais...
- Merci.
- Hmm...
- Sortons d'ici maintenant.
Je pris la seule main abîmée tendue dans ma direction, et me laissais guider dans la pénombre. Ma vision se brouillait tellement que je ne vis pas la tête que tirait Peter. Plus de forces. Marche Jung Kook. Concentre-toi. A...vance...
...
- Ah...
Je me réveillais doucement et découvrais une chambre familière. Logique puisque c'est ma chambre. Et bah, con dès le réveil. Bravo Jung Kook.
Une fois mes yeux complètement ouverts, ma main chercha presque automatiquement mon portable qui se trouvait (comme d'habitude) sur la table de chevet. Hmm...Rien. Pas de nouveaux messages ni de tentatives d'appels. Tae' aurait quand même pu m'envoyer un truc. Je vous paris une somme énorme qu'il n'est pas là.
Je tentais ensuite de me lever mais une douleur fulgurante (wow j'ai placé "fulgurante". J'y aurais jamais cru) se manifesta au niveau de mon ventre.- Ah, putain ! Jurais-je en serrant les dents.
- Jung Kook ?
La porte s'ouvrit lentement et laissa entrer un petit Jimin sauvage. Dans ses mains se trouvait un verre rempli d'un liquide blanc (non pas ça bande de gros porcs) qui devait sûrement être du lait. Dans sa main gauche une petite trousse de secours menaçait de s'ouvrir et de laisser son contenu se répandre par terre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandais-je lorsqu'il s'assit sur mon lit.
- Je ne sais pas trop. Taehyung est venu et t'a direct allongé dans ton lit. T'étais dans un salle état et tu saignais notamment au niveau du bassin. C'est pour ça que tu as un énorme bandage.
Quoi ? Comment je me suis blessé au juste ? Je me souviens pas avoir pris une balle ou un coup de couteau. A moins que...
- C'est vrai que je me suis évanoui. Et pas sur un truc doux apparemment.
- Sûrement. En tous cas, je suis soulagé qu'il t'a ramené ici.
Bah il allait quand même pas me laisser crever seul dans ce trou paumé hein.
- D'ailleurs, où est-il maintenant ?
- Alors là, bonne question. Il est reparti presque immédiatement. Ta mère a voulu lui offrir un truc mais il s'est barré sans même lui répondre. C'est peut-être pour ça qu'elle a l'air si dépressive depuis tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?