- Posez vos stylos ! C'est terminé !
- Attendez !
- Monsieur Jeon, c'est fini.
- Cinq secondes !
J'essayais de gratter du temps car après cinquante minutes de réflexion, toutes les réponses me vinrent comme par magie. Mais j'avais juste le temps d'écrire mon prénom que la surveillante m'arracha la feuille des mains. Elle aurait au moins pu me laisser écrire la date et "Mathématiques"... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de moi ? Hein ? Je suis sûr que maman va faire une dépression en voyant mes résultats le mois prochain, et je vais encore m'enfermer dans ma chambre en position fœtale sur mon lit en écoutant de la musique triste. Je pourrais aussi dire bye-bye à mon ordinateur pour au moins trois semaines. Bon, y a pire comme punition; mais celles de ma mère, en plus de celles de Jimin (oui, il m'en donne aussi.) étaient incroyablement... Ciao underground et resto.
- Jung Kook !
- ...
- Tu as réussi ?
- Hahaha ! Hahaha ! Hahaha !... ouiiiiiiiiiiiiiiin ! Jimiiiiiiiiiiiiin !
- Ah, viens là Kook'.
Jimin ouvra alors ses bras et je me jetais littéralement à l'intérieur. Mes mains s'accrochèrent automatiquement à sa chemise. Mes larmes coulaient sur le tissus, le mouillant de part et d'autre. Il resserra son étreinte et je me blottissais encore plus contre lui. Oui, je suis un gros bébé et alors ? C'est bien de rester jeune non ? Jimin caressait doucement l'arrière de ma tête tout en murmurant des "ça va aller.", "calme toi, ce n'est qu'un stupide contrôle.", ou encore "t'es vraiment qu'une grosse merde, Jeon Jung Kook." Ah...meilleurs amis pour la vie n'est-ce pas ?
Sur ce, la sonnerie retenti et je me détachais de lui. Il passa sa main dans mon dos et le frotta dans l'espoir de me consoler.
- Allez Kook', c'est pas la première fois que tu te plantes. Pourquoi t'en fais tout un plat maintenant ?
- Tu peux pas comprendre.
- Je suis ton meilleur ami depuis la sixième, tu peux tout me dire tu sais.
C'est vrai que depuis le collège, je ne lui ai jamais rien caché; et lui non plus d'ailleurs. C'était le seul à qui je pouvais parler sans paraître pour un dieu vivant qui disait des choses que personne n'écoutait. Jimin m'avait autrefois pris de haut, puisque j'étais en quelque sorte le recalé de la classe, le ténébreux à qui on voulait parler mais sans oser le faire. De plus, mes résultats étaient toujours meilleurs que les siens, alors que je ne bossais quasiment pas en cours. D'ailleurs, il en vint même à me détester jusqu'à avoir l'envie de me tuer (ce qu'il réalise à peu près tout les jours maintenant.). Mais au fil du temps, on a appris à connaître le vrai caractère de l'un et de l'autre. Jimin n'était pas un prétentieux; c'était juste qu'il subissait une pression énorme de la part de ses parents. De part le fait de ses bulletins plutôt médiocres (à l'époque). Et maintenant, c'était dix fois pire. C'est limite si ils le chassaient de la maison. A cause de quoi ? Son homosexualité. C'était surtout son père qui n'approuvait pas son choix mais sa mère était plus "tolérante" (on va dire ça comme ça.). Mais ça ne s'arrêtait pas là; presque toute sa famille était contre lui. Ils pensaient que c'était une "maladie" et qu'il en guérirait avec le temps. C'est horrible hein ? Résultat, seul moi, Yoongi et la bande le soutenaient. On l'aimait notre petit Jiminie; que ce soit en amitié ou en amour.
- ... Jimin.
- Ouais ?
- Tu sais, avant que tu ne m'étripes, je suis tombé sur un mec. Littéralement.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?