Note de l'auteur : Yo ! Déjà le chapitre vingt ! J'ai remarqué que le chapitre précédent vous a beaucoup secoué ! XD Oui, Kookie est con de pas avoir pris la moto, je sais X) D'ailleurs je voulais vous dire que si vous êtes trèèèèèèès sages et motivés...je pourrai peut-être...vous dévoiler le prologue des trois prochaines histoires...Oui, oui, trois ! Un autre Vkook, un Yoonmin, et un Vmin (oui, je commence à bien les aimer aussi XD) Sachant que je ne posterai pas les chapitres avant d'avoir fini « Donne moi un nom » ! Mais alors là, c'est seulement si vous êtes extrêmement sages ! C'est une condition importante ! XD
Bonne lecture ! ~
Il est parti.
Voilà, c'est fini.
Je m'asseyais sur une des chaises qui se trouvait devant la baie vitrée. L'avion que j'avais aperçu en arrivant n'avait laissé que de la poussière dans le ciel. Plus elle devenait longue, plus Taehyung s'éloignait. Si je pouvais piloter, je n'hésiterais pas une seconde à m'incruster dans un avion de chasse pour le rattraper, mais malheureusement ce n'est pas possible. Dans un dernier espoir, je tournais la tête pour voir s'il restait quelqu'un ou des bagages qui pouvaient traduire la présence d'une personne avec moi. Mais il n'y avait rien. J'étais seul, et Tae' n'était pas là. Plus con que moi, je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Pourquoi dès que je trouve quelqu'un qui me plait, je me retrouve séparé de lui aussi « rapidement » ? En même temps, il était obligé de quitter la Corée. New York hein ? L'American Dream ? Quel truc de merde. Si cette foutue ville n'existait pas, est-ce que Tae' resterait ici ? Avec moi ? Je ne sais pas. Et puis, si ça se trouve, il n'aurait probablement pas cherché à me revoir après ce que je lui ai dis. Je lui ai fais du mal et je regrette profondément. Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Putain, j'en ai marre. Je veux qu'il revienne ! Des fois, j'aimerai qu'il soit attaché avec des menottes avec moi pour pas que je le perde. C'est trop tard maintenant, il est trop loin. S'il ne revenait réellement « jamais » ici, est-ce que je pourrai le rejoindre ? J'aimerai qu'il me contacte au moins par téléphone. Ah mais oui, il a supprimé son numéro. Il avait prévu que j'essayerai de le contacter ? Je suppose qu'il a également dû enlever son compte sur ce site... C'est comme s'il voulait que je ne le retrouve pas après tout mes efforts pour le faire. Il ne sait pas à quel point...à quel point je tiens à lui. Quel âme sensible que j'ai, je vous jure. Jung Kook, tu vas gentiment rentrer à la maison, oublier ce mec et reprendre ton quotidien chiant et merdique, d'accord ?
Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Je me relevai et me dirigeai lentement vers la sortie de l'aéroport. Les couloirs étaient toujours aussi vides qu'à mon arrivée. C'est bizarre mais le silence qui régnait ne me calmait pas du tout. En moi se trouvait un mélange de rage, de douleur et de regrets. Si j'avais cherché à comprendre plus tôt, on n'en serait pas là. Je veux dire, oui on serait séparés mais pas avec ce genre de sentiments. Le fait qu'il pense que je le déteste pour le restant de sa vie ne me plait pas, pas du tout. Oui, j'aimerai le rejoindre, mais vous savez au moins le prix d'un billet pour New York ?! C'est même au-delà de ce que ma famille peut s'offrir. On n'est pas pauvre mais comment dire, c'est pas dans nos projets.
Une fois arrivé près de l'entrée, je jetais un dernier coup d'œil derrière moi. Il n'est pas là. Il ne le sera plus.
Je lâchais un soupir à cette idée et marchais lentement pour rentrer chez moi, sans prendre la peine de prendre un véhicule ou quoique ce soit. Je n'habite qu'à une heure trente d'ici après tout...
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?