Epilogue (Interview)

2.3K 91 26
                                    

Hey ! Bonjour à tous, c'est Chloé ! En fait, je savais pas trop quoi mettre pour l'épilogue du coup je vais plutôt transformer ça en sorte d'interview des personnages ! Bon on va commencer par notre héros...Jeon Jung Kook !

JK: Ouais, ouais, salut à tous et à toutes.

C: Donc commençons. Dans beaucoup de commentaires, les gens disent que tu es un peu stupide dans certains chapitres, pour ne pas dire la plupart.

JK: La faute à qui ?! C'est TOI qui me fait passer pour un con ! Si ça ne tenais qu'à moi, j'aurais toujours été chez moi, bien au chaud et sans problèmes.

C: Oui, mais c'est plus drôle non ? 

JK: ... 

C: Je trouve aussi que je t'ai fais quand même assez vulgaire.

JK: Sérieux ? Tu parles comme t'écris je te signale. T'es juste très polie quand tu parles à des gens que tu connais pas trop.

C: TA GUEULE !

JK: Bah tu vois. 

C: Hmm. Bon tu sais quoi, à chaque fois que tu vas dire un truc vulgaire je le censurerai. 

JK: Oui mais non. A ce moment là, je parlerai même plus. 

C: De toute manière dans la prochaine fiction tu te comporteras un peu plus comme une petite victime.

JK: PARDON ?! MOI UNE VICTIME ? NON MAIS TU PLAISANTES ?

C: Ah ah, pas de plaintes. De toute façon c'est déjà écris ! Y a au moins six ou sept chapitres déjà rédigés.

JK: MAIS JE VAIS TE TUER.

C: HAHA IMPOSSIBLE ! Tu es un personnage de fiction et je suis parfaitement réelle.

JK : Je te signale que ma "personne" existe mais vit en Corée du Sud. Heureusement qu'elle ne te connait pas et qu'elle est MILLE fois plus gentille.

C: Ça m'arrange. 

JK: #@@fdsqflhqkghdqk !!! 

C: Passons à la question suivante :  Alors, qu'as-tu pensé de cette aventure ? Est-ce que ça t'a plu ?

JK: Pour être honnête, malgré toutes les merdes que tu m'as fait vivre, c'était plutôt cool.

C: Sérieusement ?

JK: Ouais. Y a beaucoup de fictions où c'est juste une histoire d'amour plutôt cul-cul. En plus t'as osé faire une #lsjkfh231qld de sad-end. Un peu d'action violente n'a jamais fait de mal. Et puis regarde, les gens ont aussi kiffé.

C: Ouah, comme ça me touche.

JK: Je sais, je sais. 

C: Next question: Ta relation avec Tae', tu l'as bien vécue ?

JK: Franchement, c'était assez compliqué mais cool. Tu m'as quand même fait pleurer, courir partout et me blesser grièvement pour lui. Mon anus a été défoncé plusieurs fois par ta faute mais je t'en veux pas. Je te pardonne juste parce que c'est un beau gosse qui m'a baisé.

C: Ouf, un instant j'ai eu peur que t'allais te plaindre.

JK: Je pourrais mais je veux pas repasser pour un râleur éternel. 

C: Ok, super. Dernière question: Comment réagirais-tu si je te disais que j'ai mis Tae' et Jimin ensemble dans une autre fiction ?

JK: *Prend le seau à côté de lui et vomit dedans* MAIS T'ES PAS BIEN ?! JIMIN AVEC...AVEC... NON JE N'APPROUVE PAS.

Donne Moi Un Nom ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant