Chapitre six : V (correction)

6.4K 323 23
                                    


Note de l'auteur : Je reposte le chapitre en cas où certain ne le vois plus ! Enjoy !

- Allez, Ciao Jung Kook ! À demain !

- JIMIN ! TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

Après m'avoir salué brièvement d'un petit signe de la main, il sortit de ma chambre en courant, lançant auparavant mon portable sur le lit. Mais quel petit merdeux, je vous jure ! De une il se permet une collation gratuite sans manger mes cookies et de deux il tape la discussion avec un inconnu à ma place ! Franchement, je peux le dire maintenant : ma vie est nulle. Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Je vais quand même pas continuer cette discussion avec ce "V", non ? Et puis de quoi est-ce que je pourrai parler avec lui ? "Oh salut, je suis encore un petit étudiant au lycée qui a mentis sur son âge en mettant que j'ai actuellement vingt ans." Non, ça le fait pas trop. Allez Jung Kook, t'as juste à le remballer et c'est fini.

Je m'approchais donc de mon lit, peu confiant de ma décision, et pris mon portable dans mes mains, non sans trembler à cause du stress (mais pourquoi j'ai peur d'ailleurs ? Il est pas avec moi dans ma chambre.).

La petite lumière clignotait de plus en plus rapidement, signe que j'avais de nombreux messages (enfin plutôt des pubs de merde par mail). Respire Jung Kook. Respire... J'entrais mon mot de passe, composé de mots complètement idiots...Hein ? Vous voulez savoir quel est mon code ? "mabiteestplusgrandequecelledejiminie1997". Au moins personne ne pourra déverrouiller mon téléphone mis à part moi; bien sûr, je ne lui ai jamais dis de peur de le blesser. Mais elle était pas minuscule non plus, elle est dans la moyenne, c'est juste que j'en ai une plus...développée. Bon, ok je m'emporte là. Reconcentrons nous.

Voilà, c'est fait. Je soufflais un bon coup avant de revenir sur la conversation déjà entamée précédemment par ce petit connard qu'est mon meilleur-ami. "V" n'avait rien ajouté depuis, mais son statut indiquait qu'il était toujours connecté.

- Hé, t'es là ? commençais-je.

- Ouais.

- C'est cool.

'Tain, je suis super mal à l'aise là; qu'est-ce que je peux lui dire maintenant ? Parce que là, c'est super mal parti. Jimin aurait dû continuer la conversation parce que c'est pas que

je suis légèrement associable mais... je suis légèrement associable.

- Tu fais quoi ?

La question nul ! Bah bravo Kook' !

- Je suis entrain de te parler et...je fais mes devoirs.

Des devoirs ? Mais c'est encore un étudiant !

- Tu es en quelle classe ? Puisque tu as encore des devoirs...

- En terminale. Et toi ? Puisque tu as vingt ans, tu dois travailler ? Ou tu étudies encore à l'université ?

- Ah, oui je travaille. Je suis serveur dans un café.

Merde ! Oh, le con...

- Oh, c'est génial ! Il est où ton café ?

- Pas loin de l'Art School à Séoul.

- C'est trop cool ! On pourra se voir un jour ?

- Bien sûr.

- Super ! Tu me donneras une date, je suis dispo' quand tu veux.

- Ok.

- Ciao.

- Salut.

Donnez moi un flingue ou une pelle, j'ai trop envie de disparaître là. Enfaite plus la conversation a avancée plus je me suis enfoncé non ? Mais genre, bien profond; presque jusqu'au noyau de la planète terre. Moi ? Serveur ? Déjà que ce n'est PAS DU TOUT ce que je veux faire plus tard alors pour quelle putain de raison j'ai sortis ça ? Bon, bah maintenant j'ai plus qu'à trouver ce job. Mais attendez, pourquoi je me dévoue à faire ça ? C'est plus possible là; il faut que j'appelle Jiminie, j'arrive pas à m'en sortir.

Donne Moi Un Nom ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant