Note de l'auteur : Yo tout le monde ! Avant que vous ne lisiez le chapitre je voulais vous dire que maintenant, en plus des gifs et images, je mettrai des musiques que j'affectione tout particulièrement ! Après libre à vous de les écouter ! Nyehehe (seuls les vrais savent à qui je fais référence en rigolant comme ça :3) bonne lecture !- Q-Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je t'attendais.
Euh, c'est pas possible ! Taehyung n'est quand même pas mon rendez-vous. Haha, la bonne blague ! Bon, il faut que je trouve V.
- J-Je suis désolé mais je dois voir quelqu'un. Il va arriver. Balbutiais-je en déviant mon regard du sien.
- Il ne viendra pas.
Ah ? Comment il peut savoir ça au juste ?
- Comment tu-
- Parce que c'est moi. Je suis V.
QUOI ?! Je me suis fais manipulé pendant tout ce temps ? Peut-être que « manipulé » est un peu exagéré, mais je veux dire qu'il m'a...menti. Putain, j'y crois pas.
- Pourquoi... pourquoi tu... Tae'... Prononçais-je d'une voix étonnamment calme.
- Jung Kook, ne pleure pas !
Voyant mes yeux vitreux, Tae' me pris rapidement dans ses bras et me serra contre lui. Je pouvais sentir son parfum d'Hugo Boss (Note de l'auteur : PLACEMENT DE PRODUIT ! XD) entrer doucement dans mes narines. Wow, il a une odeur dix fois plus masculine que la mienne. Faut que je pense à m'en racheter un autre à l'occasion.
Son corps était chaud et réchauffait le mien. Je me blottis plus contre lui et enfouis ma tête dans son cou. J'ai l'impression que ce mec met tout en bordel dans ma « vie » depuis que je le connais. Je suis devenu un pleurnichard, gay (gay que pour lui apparemment), et j'ai découvert que j'ai un « cœur » fragile et sensible. Non mais je dis ça parce que je suis plus habitué à remballer froidement et à frapper des gens. La gentillesse existe aussi chez moi, faut pas croire hein.
- Je vais tout t'expliquer.
- M'expliquer quoi au juste ? Et pourquoi j'aurai besoin de savoir quoique ce soit de la part d'un merdique menteur de ton genre ?!
- Jung Kook, laisse-moi-
- Ta gueule !
Je me reculais un peu et plaquais mes lèvres contre les siennes. Pourquoi commencer à crier et déranger les autres alors qu'on peut rétablir le silence en faisant une chose aussi simple ? Oui, bon, personne ne pense à faire ça mais moi si.
Il m'attira un peu plus contre lui en passant un de ses bras autour de ma taille me collant presque sur son corps. Hum, je ferai peut-être bien de me casser avant que ça n'aille trop loin. J'avoue que ça me dérangerai pas particulièrement, mais genre ici avec des poissons c'est un peu...glauque. Non, je trouve ça un peu trop, comment dire, bizarre ?
- Je dois partir. Lui dis-je en le repoussant doucement.
- Pour aller où ?
Hum, je suis censé sortir quoi comme excuse ?
- Il faut... que j'aille acheter du parfum ! Ouais, du parfum.
Putain, c'est la pire excuse que j'ai jamais inventé. Je me souviens que la meilleure que j'ai sorti c'est quand Jimin s'était endormi dans la salle de danse et du coup il n'avait même pas pu réviser pour le contrôle d'histoire ce jour là. J'ai dis qu'il s'était fais renversé par une voiture mais que l'impact n'avait pas eu de conséquences très grave car le conducteur a quand même un peu ralentit en le voyant. Après l'histoire du parfum est vrai.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?