Chapitre cinq : Confusion

10.7K 774 349
                                    

Je suis actuellement entrain de beuguer. Il n'a suffit que d'un toucher pour me mettre dans cet état. Pourquoi ? Mais qui es tu Kim Taehyung pour me provoquer de tels effets ? Au point que je ne puisse plus bouger un seul muscle. Ah, je comprends pas ! C'est impossible; je ne peux pas être gay... Je n'ai absolument rien contre eux mais c'est juste que c'est impensable pour moi de l'être. Et puis je n'ai pas envie que ma mère s'inquiète ou quoi que ce soit. Enfin un truc du genre. Maman a toujours su que je ne sortais qu'avec des filles (qu'elle aimait bien d'ailleurs), alors qu'un mec... Elle en tomberait sur le cul comme on dit.

Quand je tournais la tête, ils étaient déjà partis. Ouf... ça fait du bien un peu de tranquillité. Il ne faut plus que je pense à tout ça. Oublie Jung Kook. N'y pense plus pour le moment... Ne pense plus à lui. A Taehyung...

Mon regard se porta alors sur le ciel bleu. Jimin n'étant plus au alentours, je déboutonnais complètement ma chemise, exposant mon torse nu à l'air. Sans cet uniforme, l'air ambiant était beaucoup plus agréable. A cette heure-ci, tout le monde était en cours. Heureusement pour moi, car il suffisait que quelqu'un prenne une photo de moi en ce moment et hop ! Je serai le King de la toile. C'était déjà arrivé une fois et...être harcelé par une tonne de groupie, non merci. Et puis les profs super jeunes n'en parlons pas; elles me donnaient des heures de colles juste pour me draguer. Et les repousser, c'était comme se torcher les fesses avec des interros devant le prof de maths. C'est à dire, dur. Il fallait d'abord les chauffer un tout petit peu en les collant au mur ou sur un bureau; et pendant qu'elles commençaient à se...enfin...toutes seules quoi...vous voyez, bah j'en profitais pour dégager. Bien sûr, comme un bon ami, Jimin m'attendait patiemment en dehors de la salle, en tapant la discute avec son chouchou au téléphone. Les sujets de leurs conversations ? Indice : Jimin bandait à chaque fois que je sortais de la salle. Donc ouais, pas des choses très catholiques. Je savais même pas que ce genre de pratiques existaient encore. Mais apparemment si. C'est trop bizarre de s'imaginer au lit en le réalisant tout seul... Perso, j'ai pas encore testé, mais je préfère être avec la personne en question. Bon, chacun son délire après tout.

Je m'appuyais sur la rambarde de sécurité, posant mes coudes sur la barre de métal. Le vent d'été caressa ma peau, me donnant un léger frisson de bien-être. Ma cravate volait au gré de celui-ci, passant devant mon visage pour finalement retomber à son emplacement d'origine. Si seulement j'avais pensé à emmener mes écouteurs, tout serait parfait.

- Eh bah, je vois que monsieur prend ses aises !

Cette voix...

- T-Taehyung ?!

- Le seul et l'unique. Mais dis moi, pourquoi tu es comme ça ?

- Comme quoi ? Lui demandais-je en retour, d'une voix un peu froide.

- Torse nu.

- J'ai chaud.

- ...

Il ne répliqua pas et se contenta de s'approcher pour se positionner à côté de moi.

- C'est bien ici, pas vrai ? Me questionna-t-il en adoptant la même position que la mienne.

- Ouais.

- Je viens ici à chaque fois que je veux sécher les cours. C'est à dire quasi tout le temps.

Oh, je l'imaginais pas comme ça ! Bon, vu son look de rebelle fou, au final c'est envisageable.
Je le regardais discrètement et remarquais qu'il fixait le ciel de la même façon que moi avant qu'il n'arrive. Il avait un air rêveur mais semblait triste. Enfaite, je trouvais dans son aura une joie de vivre mais aussi...de la solitude.
Soudain, Taehyung sortit son portable, brancha ses écouteurs dessus et, je ne sais pour quelle raison, m'en tendit un des deux.

Donne Moi Un Nom ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant