Note de l'auteur : À partir de maintenant Jimin va intervenir quelque fois (mais pas énormément car Jung Kook reste le héros principal après tout) pour décrire des situations ou comment Jung Kook peut se comporter car je trouve ça, comment dire...plus sympathique ? X) Et puis j'aime pas trop les points de vue externes ! XD M'enfin je trouve que ça colle mieux :D. Mais je vous préviendrai ! Désolé si ça plait pas à tout le monde mais je vais essayer de faire des efforts pour que ça vous plaise ! À bientôt et bonne lecture !
------------------------------------------------
Retour au point de vue de Jung Kook
Alors, je vous ai manqué ? Bon, pour l'instant c'est pas le plus important !
J'aurais vraiment dû rester avec Jimin putain. Parce que devinez quoi ? Oui, je suis entrain de me faire violé ! BORDEL DE MERDE ! Ça faisait déjà un petit moment qu'il me dominait complètement. Ce mec est complètement taré ! Il me touchait de partout alors que je n'approuvais très clairement pas ce qu'il faisait. J'avais beau essayé de le frapper, mais rien n'y faisait car il était beaucoup plus musclé que moi. C'était peut-être la première fois que quelqu'un me tenait tête. D'habitude c'était plutôt moi qui m'en sortait indemne mais je dois avouer que là je souhaitais uniquement vivre. Sérieux, c'est un tsundere ce mec !
- L-Lâche-moi ! lui hurlais-je dans mon désespoir.
Mais plus je parlais, plus ses coups de reins devenaient rapides. Au fur et à mesure de l'acte, des larmes avaient dévalé mes joues et mes vêtements commençaient limite à se déchirer. J'ai peur. J'ai vraiment peur. Comment j'en suis arrivé là ? Je n'aurais pas dû lui faire confiance. Si ça se trouve il a fait exprès d'accompagner Jimin pour avoir le beau rôle ! Et si...Si la fille était aussi de mèche avec lui ? Non il n'aurait jamais pu allé aussi loin. Si ?
- Mm Jung Kook...T'es trop bon !
- Arrête...
- Toi...fais pas l'innocent. Ça m'excite encore plus.
Eh bah, il lui en faut pas beaucoup pour s'emballer. D'un côté il baisait bien pour un mec, je suis d'accord; pourtant de l'autre, j'ai l'impression que si j'ose me retirer il va m'étrangler et me frapper jusqu'à ce que je sois incapable de bouger. J'essayais quand même de chercher du plaisir là dedans, mais je n'en trouvais pas. Même si ma bite était bien dressée, et que des gémissements sortaient de ma bouche, à l'intérieur de moi tout me criait de me casser d'ici. Mais comme on dit, le corps s'exprime plus que l'esprit.
- Putain...je vais venir...
- N-Non ! Casse-toi !
- La ferme Jung-
- JUNG KOOK !
Lorsque je tournais la tête je pu apercevoir Jimin, un air horrifié sur le visage. Silencieusement, je l'implorais de m'aider mais je voyais qu'il avait clairement peur d'agir. Il n'était pas très courageux de nature alors se bagarrer laisse tomber...
- NE LE TOUCHE PAS ! CONNARD !
Jimin se jeta alors sur Taehyung, le prenant par surprise. Puis il lui donna un coup violent dans la mâchoire le faisant tomber par terre. Il souffla de soulagement, puis me regarda.
- Oh mon dieu, Jung Kook...Je suis désolé...
- Merci...Jimin.
Mais nos retrouvailles furent de courte durée, car Taehyung revint à la charge et prit Jimin par la taille pour le balancer contre les escaliers. Puis il s'approcha lentement de lui, et piétina sa poitrine pour ré-ouvrir la blessure d'hier.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?