Chapitre seize : Révélation

5.3K 418 227
                                    


Note de l'auteur : Pour l'image de fin, prenez du coton pour le saignement de nez si vous êtes sensibles XD En cas de mort par hémorragie, je ne suis absolument pas responsable ! Bonne lecture !

Retour au point de vue de Jung
Kook :

Putain...je suis épuisé.

Pour tout vous avouer, je n'avais pas réellement fermé l'œil depuis que je suis rentré. J'avais beau essayer, rien n'y faisait. C'était impossible. Ce que j'ai fait avec Taehyung...Et ce qu'il m'a dit... Je ne pouvais pas oublier. Il me hantait, comme un cauchemar et un doux rêve à la fois. Peut-être bien que je suis devenu fou après tout. Fou de lui.

Pourtant, je ne pouvais pas. S'il découvrait que je l'aime vraiment et si ça venait à s'apprendre, il sera en danger et je ne veux pas de ça. C'est donc pour cela que je ne veux plus le voir. Oui, ça me déchire le cœur mais il n'y a rien à faire. Je n'ai pas dis à Jimin que je suis...je suis...tombé amoureux de Tae'. Je ne sais même pas si je dois lui avouer en faite. On dirait que je fais une scène d'un drama que ma mère regarde. C'est pathétique. Remarquez que dans tous les films, genre Disney, tout se fini bien. On se retrouve, on s'embrasse et on vit heureux (peut-être qu'on baise aussi accessoirement). Moi, je n'ai pas cette chance mais, au fond, ça m'est égal.

Soudain, j'entendis mon téléphone vibrer. Je tendais un bras pour l'attraper et le regardais pour voir ce qui n'allait pas. Tiens ? Un numéro inconnu.

Je décidais de décrocher en faisant glisser mon doigt vers le bouton vert et mettais mon téléphone près de mon oreille.

- Allô ? Commençais-je.

- Jung Kook ?

Oh merde, cette voix...

- Taehyung, comment tu as eu mon numéro ? Demandais-je d'un ton froid.

- J'ai des contacts.

« Des contacts » ? Il est sérieux...

- Désolé mais je dois raccrocher.

- Pourquoi ?

- J'ai un rendez-vous.

- Eh ! Att-

Je lui raccrochais au nez, sans écouter le reste de sa phrase.

Alors que je remontais la couverture de façon à ce qu'elle couvre entièrement mon corps, la porte de ma chambre s'ouvrit. Les rideaux se firent tirés brusquement faisant entrer la lumière du soleil directement sur ma gueule. Puis une grosse masse se jeta sur moi, me frappant et bougeant dans tout les sens pour que je me réveille complètement.

- Il est dix heures !!! Réveille-toi Jung Kook !!!

- La ferme Jimin...

- JUNG KOOOOK LÈVE TOIIII !!!

- PUTAIN DE MERDE ! DÉGAGE ! Je me lève.

Jimin rigola et quitta ma chambre sans me faire un câlin au préalable. Et merde, si je n'avais pas accepté j'aurai pu faire la grasse mat' tranquille, m'enfin quand on fait une promesse, j'imagine qu'il faut la tenir.

Je soulevais, à contrecœur, ma douce couverture pour chercher mes vêtements. Et oui, je dors torse nu et boxer, comme à peu près tous les mecs de mon âge. Enfin je crois.

Je décidais pour aujourd'hui de porter un jean noir, un T-shirt blanc et un sweat noir. Oh c'est bon ! Je vais quand même pas me fouler pour un stupide mec que je connais pas. C'est pas mon boss non plus. Et puis, si ça se trouve, il a le même âge que moi. Enfaite c'est juste que mon ensemble le plus chic, bah...c'est l'uniforme du lycée.

Donne Moi Un Nom ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant