- Allez Kookie...Juste une fois.
Ça veut dire quoi ça "Juste une fois" ? Non, non et non. Une fois c'est la fois de trop pour moi là ! J'en peux plus ! J'ai l'impression que ma tête va exploser ! Je ne sais plus quoi faire maintenant; je suis face à un mec bourré et en manque de sexe. Le beau combo quoi. Suis-je aussi malchanceux que ça ? C'est dans ces moments là que j'aimerais être chez moi entrain de faire bien sagement mes devoirs avec Jimin, même si je déteste ça. Oh purée... pourquoi j'ai accepté, sérieux ? Je n'ai pas envie de le faire, et encore moins avec lui ! Et puis, regardez le cadre : des chiottes puantes au possible et un mec complètement saoul. Le pire truc de la planète terre. J'avais une envie monstre de le pousser et de sortir de la pièce pour rentrer chez moi, mais quelque chose me disait que si je faisais ça, j'allais le regretter très amèrement. Est-ce que je devais rester ici et profiter de cette situation pour me débarrasser de ma virginité avec le premier inconnu qui passe ? Si je fais ça j'aurais l'impression d'être une pute ou un truc du genre. À y penser, il ne m'est pas si inconnu que ça. Je veux dire : il est dans le même lycée que moi, est un des meilleurs potes du copain de Jimin et puis faut avouer qu'il est super gentil (et agréable à regarder) et on a passé de bons moments ensemble. Sur le toit et ici aussi. Il ne m'a jamais menacé de mort (pas comme une certaine personne) et a même pris soin du nain; et ça je lui en serais éternellement reconnaissant. Jimin est plus qu'un meilleur ami. C'est comme mon deuxième frère et il fait aussi parti de la famille car mon demi-frère, ma sœur et ma mère l'on déjà accepté. Je parle pas un peu trop de lui ? Si. Allez à la poubelle, parlons de moi maintenant.
- Taehyung, je...je t'aime pas... Je veux ma première fois avec quelqu'un que j'aime vraiment...
- ...
- Vraiment...
- Tu me réponds jamais... J'ai toujours l'impression que je parle dans le vent...
Qu'est-ce qu'il raconte ?
- Hein ?
- Pourquoi...pourquoi tu me fais ça ? Je veux juste...que quelqu'un m'aime.
Il va me faire céder ma parole. Juste que quelqu'un l'aime hein ? Je ne peux pas dire la même chose car toutes les filles du bahut m'aiment; mais à y repenser lui aussi il est le mec populaire et beau gosse des Terminales. Il inspire le respect et les mecs le craignent tandis que les meufs craquent pour lui. Mais c'est vrai que ce genre d'"amour" ne mérite pas le vrai sens de ce mot indescriptible et compliqué. D'ailleurs, à bien y réfléchir, je ne cherche pas trop l'âme sœur en m'inscrivant sur ce site. Alors pourquoi je ne me désinscris pas ? Je...je...je veux en savoir plus. Beaucoup plus de ce prétendu "V". Je suis un mixe entre têtu et curieux (et con aussi); mais ces traits me viennent de ma mère donc j'y peux rien. Chorong tient plus du côté sombre de maman, et apparemment 1% de mon père. Quand à Junhong...alors là, aucune idée.
- Il y a sûrement quelqu'un qui t'aime réellement dans le lycée et qui tient énormément à toi. lui dis-je en baissant le regard.
- Je veux que ce soit toi qui m'aime comme ça...
Je sentis alors mes joues virer au rouge tomate lorsque ses paroles atteignirent mon cerveau. Putain, mais qu'est-ce qu'il comprend pas dans la phrase "je suis pas gay" ?! Bon, on va mettre ça sur le fait qu'il est complètement bourré hein. Je suis sûr qu'il sait même pas ce qu'il est entrain de dire. Si il découvre qu'il m'a embrassé demain, je sais pas si je serais encore vivant... Il est même pas homo en vrai, j'en suis à 100% certain.
- Tae', lâche moi. Dis-je froidement, malgré ma voix légèrement tremblante dû à la gêne.
Il lâcha un petit rire avant de enfin se retirer, me laissant un peu d'espace. Mais cette liberté fut de très courte durée car il ne tarda pas à m'entraîner dans une des cabines de la pièce. Mine de rien ces dernières sont plutôt grandes. Il y avait assez de place pour deux personnes, comme nous actuellement. Il me colla encore une fois dos au mur, et sans me demander mon avis, m'embrassa, avec passion, à pleine bouche. Je pouvais sentir l'alcool rentrer dans mes narines lorsqu'il se détachait un peu pour reprendre son souffle avant de refaire la même chose, ne me laissant aucun moment de répit. Ma tête tournait et la seule chose que je pouvais faire à cet instant là, était de répondre à ses avances. Petit à petit, il glissa sa main sous ma chemise pour me caresser le ventre (et mes abdos au passage. J'en ai n'en doutez pas.). Sans réfléchir, je me laissais de plus en plus allé à ses caresses et fini par encourager sa main à défaire chaque petit bouton de mon haut. Je le sentis sourire contre mes lèvres avant de continuer ses baisers. Son corps se colla alors au mien, me faisant gémir lorsque son genou frôla mon entre-jambe (ma bite si vous êtes lents d'esprit). Pas besoin de regarder en bas pour savoir que je bandais car je prenais très clairement mon pied dans cette cabine infecte et cet être incroyable qu'était Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?