Note de l'auteur : Je sais que cette fiction est à vos yeux comique mais je vous préviens qu'elle va tourner dans le drame mais pas trop ^^ Enfin dans un univers un peu plus sombre plutôt. Jung Kook sera toujours fidèle à lui même avec ses réflexions à la con. Ne vous inquiétez pas pour ça ! Désolé d'avance si ça ne plait pas à certains mais bon j'espère que vous comprendrez. Je vais faire de mon mieux pour qu'elle continue à vous plaire quand même haha ! Mais je vous rassure tout de suite, ce sera une "Happy Ending" ! Enfin je ne fais jamais vraiment de "Sad Ending" ! J'aime pas trop ça XD
M'enfin enjoy quand même ! :D
P.S : Comme j'ai vu ça dans certains mangas, j'aimerais aussi tester :
Vu qu'on a dépassé les dix chapitres, je souhaite vous faire un truc spécial ! Alors voilà : Vous allez pouvoir poser des questions directement aux personnages de l'histoire ! Par exemple :
"Jung Kook que penses-tu de Jimin" ? Et je ferais répondre Jung Kook. Genre : "C'est un nain."
Voilà ! J'espère que les questions seront nombreuses et variées ! J'essayerais de répondre à toutes les questions !
Les personnages que vous pouvez interroger sont :
- Jung Kook
- Taehyung
- Jimin
- Chorong
- Zelo
- Yoongi
- Daehyun
Voilà ! J'ai hâte de lire vos questions ! ^^
Envoyez moi tout ça par messages ! :D
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- C'est donc comme ça que j'ai fini par m'acheter une tablette de chocolat.
Jimin parlait comme ça depuis le début du cours, c'est à dire trente minutes. Comme d'habitude il me racontait sa passionnante vie et ce qu'il avait fais cette semaine, et comme toujours, je n'en avais rien à faire. Oui, on peut dire qu'il parlait dans le vide. M'enfin, ça on s'en fou. Ce qui me dérangeait le plus, actuellement, était ce bout de papier. Sur celui-ci était inscrit le nom d'une rue, et juste ça. Pas de numéro d'habitation. Est-ce qu'il essaye de m'attirer dans une ruelle sombre pour me capturer et me vendre comme esclave sexuel dans un bordel ? Bon là je me fais un peu trop de films. N'empêche que c'est étrange; je l'ai vu que trois fois jusqu'à présent et bim, direct un rendez-vous. Alala, les relations amoureuses c'est plus ce que c'étaient. Euh... Hum ! Les relations en général je veux dire ! Oui ! Ah...qu'est ce que je deviens sérieux ? Je voulais juste être un lycéen normal et sans histoire, et là depuis que je me suis inscris sur ce maudit site, il m'arrive pleins d'emmerdes. Je me demande si c'est pas plutôt ma faute pour tout ce qui arrive là. Si je n'étais pas célibataire et que j'avais une copine, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais est-ce que je peux vraiment dire que c'est des malheurs en faite ? Parce que mine de rien, Taehyung est beau, gentil, semble être intelligent, gentleman, un peu rebelle sur les bords, sexy, cool... Bon, j'exagère un peu. Ou pas.
- Jeon Jung Kook, levez-vous.
- D'où tu me donnes des ordres ? sortais-je sans lever les yeux de mon cahier comportant plein de dessins divers et variés, croyant que c'était Jimin.
- Jung Kook...c'est pas moi qui te parle... chuchota mon voisin en me donnant un coup de coude.
- Quoi qu'est-ce qu'il y a à la fi-
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanficJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?