Note de l'auteur : Alors les prologues vous ont plu ? Je l'espère ! Vous n'êtes pas obligés de suivre ces trois histoires en même temps mais...vous savez quoi ? Comme vous êtes vraiment adorables et si gentils...rien que pour vous, je veux bien essayer d'écrire les trois fictions en même temps. Sachez tout de même que les chapitres de chaque fiction ne sortiront pas tous en même temps ! Cela dépendra de mon imagination débordante XD Non mais plus sérieusement, je n'ai quasi jamais connu le syndrome de la page blanche. Enfin une fois mais sinon tout va bien ! Il suffit que le thème me plaise assez pour que les idées débordent mais ne vous en faites pas car je les organise aussi !
Sur ce, bonne lecture ! ~
Je saisissais l'enveloppe et, une fois en main, l'homme tourna les talons et s'en alla. Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Tae', pourquoi tu me tortures de cette manière ? Ah, de toute façon c'est juste pour moi donc autant l'ouvrir. Enfin, je pense pas qu'il y a des bombes ou des microbes super dangereux dedans.
Mes fesses sur la chaise du comptoir de la cuisine, j'ouvris avec délicatesse le papier pour ne pas abîmer ce qu'il y avait à l'intérieur. Je passais ma main à l'intérieur et en sortis une autre enveloppe mais cette fois plus petite et blanche. Elle n'était pas timbrée. Seul mon prénom y était inscris. Eh bah, il s'est pas foulé pour marquer mon nom et l'adresse.
La lettre renfermait un long bout de papier. Je le retournais et l'examinais plus attentivement pour constater que c'était un billet d'avion. Pour New York ?! Et l'avion est demain matin ! Non, mais attends, quoi ? C'est pas vrai... Tu veux que je fasse quoi avec ? C'est sûr que je vais pas le poser dans un coin pour l'oublier parce que, putain ça coûte hyper cher un voyage. Surtout pour cette destination ! Pourquoi il veut que je vienne d'ailleurs ? Je n'ai strictement rien à faire là-bas, et en plus, je peux pas laisser Jimin et ma famille derrière sans explications. Et je peux même pas leur dire quoique ce soit, parce que moi-même je ne sais pas où il veut en venir en m'envoyant ce billet. Ouais, je sais qu'il veut que je le rejoigne, mais c'est hyper égoïste de sa part je trouve de penser que je peux tout quitter aussi facilement. Je suis pas chef d'entreprise moi, je suis juste un simple étudiant ! De plus, combien de temps prévoit-il de me garder avec lui ? Je peux quand même pas rester indéfiniment avec parce que toute ma vie est en Corée (du Sud, hein).
- Qu'est-ce que tu vas encore me faire faire ? Hein, Tae' ?
Pendant que je mangeais, je ne cessais de regarder le billet entre mes mains. On dirait qu'il avait prévu son coup. C'était comme s'il voulait vérifier s'il comptait plus pour moi que les autres, et je devine plus que Jimin vu qu'il me voit tout le temps avec. Petit-ami ou meilleur-ami ? Est-ce que je suis vraiment près à laisser un des deux ? D'un côté, je ne sais vraiment pas ce que je serais devenu sans le nain, et de l'autre sans Taehyung c'est comme si...il me manquait quelque chose. Poétique n'est-ce pas ? Non mais c'est vrai quoi, il abuse sur ce coup. Enfin...il abuse tout le temps.
Je sortis alors mon téléphone pour vérifier les informations qui se trouvaient sur le ticket de vol. Apparemment, l'avion décolle à sept heures demain matin. Tu m'étonnes qu'il me donne un vol aussi tôt, parce qu'entre New York et Séoul il faut compter plus de dix heures de trajet. Heureusement que je suis malade parce que j'aurais eu l'air fou de contempler un bout de papier pendant huit heures d'affilées. Après, c'est pas n'importe quoi comme « bout de papier ».
Avec un bol de lait et des cookies dans une assiette, je me dirigeais vers ma chambre. Lorsque j'entrais à l'intérieur, tout était nickel. Tellement que je me demandais si c'était vraiment ma chambre. C'est signé Jimin ça. Après que ce mec dort, il faut toujours qu'il range TOUT ! J'avoue que je suis pas très « ordonné » mais c'est pas une raison pour cacher toutes mes affaires dans des tiroirs ! Oui, bon bref...
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?