Note de l'auteur : Yo ! Je vous annonce que j'ai pleuré en écrivant ce chapitre. Le nombre de mouchoirs utilisés en témoignent ! Dîtes-moi si vous avez réagis pareil !
Au final je vous l'ai posté avant lundi X)Bonne lecture ! ~
- C'est...
Quoi ça ?! Non, mais attends ! C'est qui lui, et elle ? Je les ai jamais vus !
Dans la vidéo, j'étais entrain d'être filmé pendant que j'apprenais à faire du vélo. Ouais, je me suis cassé la gueule plusieurs fois. Mais à chaque fois, un jeune garçon était à mes côtés et m'aidait à me relever après chaque chute. Il semblait gentil et plus âgé que moi. Nous nous entendions apparemment très bien puisque nous n'arrêtions pas de nous sourire. C'est lui qui m'encourageait en criant des « Allez, Jung Kook ! Je sais que tu peux y arriver ! ». Et moi, contrairement à maintenant, je rigolais même si je me faisais mal. Il n'y avait pas une seule fois où il ne m'enlaçait pas parce que je pleurais quand même pour chaque égratignure qui apparaissait de plus en plus nombreuses sur ma peau de bébé. Je devais avoir quoi, dix ans voir neuf, tandis que lui tournais plus dans les douze ans. Près de nous se trouvait ma mère et une jeune femme que je n'avais jamais vue jusqu'à présent. Chorong devait être entrain de tenir la caméra à entendre son petit rire. Mais revenons à la « jeune femme » : elle était grande, peut-être une tête de plus que ma mère. Ses cheveux étaient longs, lui arrivant jusqu'à la poitrine. Son sourire était radieux et elle nous regardait avec un fou rire, comme si j'étais le boulet le plus ridicule qu'elle n'a jamais vu. L'autre garçon venait souvent près d'elle pour prendre du coton afin de me soigner. J'étais aussi pas doué que ça ?! Mais non Jung Kook, c'est dans ta tête tout ça.
« Eh ! Kookie ! Attends-moi ! Ne vas pas trop loin ! »
Il avait beau me crier dessus, je ne semblais pas vouloir m'arrêter. Mais quel rebelle je vous jure et quel con aussi. Dû au non-contrôle de mon véhicule, ce n'est que quand le vélo déraillait que je me rendis compte que je fonçais droit vers la route. Il faut que je vous précise que ça semblait se passer pendant un jour de vacance vu toutes les voitures qui roulaient et qui pouvaient traduire le départ de plusieurs personnes. Le téléphone tomba à ce moment là. Ma sœur a dû le lâché pour courir me rattraper car je l'entendais aussi crier mon nom. Ma mère et celle du jeune garçon (je pense que ça doit être ça) criaient tandis qu'il me courait après avec Chorong. Je m'entendais hurler le prénom de ma sœur et celui de ma mère ainsi que celui de mon ami « Taehyung ! ».
Un crissement de voiture se fit entendre ainsi qu'un gros « boum ». A ce moment précis, la caméra recommença à filmer. Ca devait sûrement être Chorong qui l'a reprise car, la connaissant, c'est elle qui voulait appeler les secours.
Bref, revenons à la situation. Le vélo était complètement détruit et la voiture était déjà partie. Quel connard, il regarde même pas si je vais bien. Ma pauvre petite personne...
Taehyung me serrait fort dans ses bras et me disait qu'il avait eu très peur pour moi. C'est lui qui m'a tiré en arrière pour éviter que je me fasse écraser. Je pleurais contre lui et serrais ses vêtements. « Merci d'être là ! Tu es vraiment mon meilleur-ami *snif* pour vouloir me sauver... » Pleurnichais-je en lui souriant malgré mes larmes. « Oh, Jung Kook...j'ai eu si peur ! Tu sais, je te considère plus comme un frère que comme un meilleur-ami...haha... » J'essuyais ses larmes naissantes et le serrais plus fort. « Alors merci frérot ! ».
Ces oreilles et ce rectangle comme sourire...ça ne peut être que lui. Taehyung... Alors c'était à cause de ça qu'il m'a dis que je suis son « frère » ? Quel con ! Non, c'est plutôt moi le con pour l'avoir jeté comme une merde comme ça. Il faut que je m'excuse mais tout de suite ? Ou j'attends demain ? Non, on va faire vite comme ça ce sera réglé.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?