Note de l'auteur : MERCI ! Je suis hyper heureuse que l'histoire vous plait autant que ça ! On a dépassé les 700 "j'aime" ! MERCI À TOUS ! Je voulais vous écrire un chapitre avant la rentrée et le voilà ! Enjoy !
--------------------------------------------------------
Après avoir pris le bus, Jimin me raccompagna chez moi, étant donner que je n'avais plus l'énergie ni la motivation nécessaire pour continuer mon service. J'étais encore vêtu de mon uniforme puisque "Monsieur" ne m'a pas laissé le temps de me changer avant d'aller à l'hôpital. En même temps je le comprends : si mon pote se fait tiré dessus (imaginons presqu'en plein cœur), la première chose que je ferais ce ne serait certainement pas de l'inviter à regarder le dernier épisode de Dr. House avec moi (vous avez compris la petite blague ? Le thème médical tout ça...ok j'arrête). J'espère juste que Chorong ne va pas me gueuler dessus à propos de ça; enfin, j'avais pas le choix non plus vu les circonstances de mon départ. T'inquiète pas Jung Kook, tu n'as rien à craindre. Enfin j'espère.
- Kook !
- Quoi ?!
- C'est la troisième fois que je t'appelle !
- Et alors ?
- Je t'ai demandé ce que tu comptes faire maintenant.
- J'sais pas.
- ...
- Quoi encore ?!
- On dirait encore que t'es un ado toi. Me fit-il remarqué en soupirant.
- Ta gueule le nain, t'as le même âge que moi je te rappelle.
- Ouais pas faux.
Il rigola et je l'accompagnais dans son fou rire. Il faut dire que ma réplique était parfaite ! Genre bien tranchante, nette, précise et réaliste. Faut vraiment que je pense à me mettre au théâtre moi. C'est une bonne idée ça.
- Jimin, ça te dit de t'inscrire au club de théâtre avec moi ? Lui lançais-je.
- Euh... what the fuck, please ? Me répondit-il en équarquillant les yeux.
- Non rien. Laisse. Je délire.
- Et pas qu'un peu...
Oui, ne cachez pas vos pensées; je sais que vous êtes du même avis que Jimin. J'suis relou à partir complètement en couilles, hein ? On me le répète souvent, vous inquiétez pas. BREF. Hum...qu'est-ce que je peux faire maintenant qui serait susceptible d'être intéressant ? Lire un livre ? Emmerder Jiminie plus que je ne l'emmerde déjà ? Ou (juste) regarder du porno ?- Jimin, je m'ennuie. On fait quoi maintenant ?
- ...
- Oh le minus ! Je te cause là ! Jim-
N'ayant aucune réponse de sa part, je décidais de faire tourner ma chaise de manière à ce que son petit corps frêle (enfin frêle...je suis la définition de "corps frêle" entre nous deux) entre dans mon champ de vision.
Eh bah logique qu'il me réponde pas : il s'était paisiblement endormi sur mon lit en mode fœtus. Mais il est quand même vachement mignon quand il dort. On dirait un tout petit, petit, PETIT chaton avec sa tête enfoncée complètement dans l'immense oreiller et mon Woofy serré dans ses bras (c'est une peluche en forme de lama avec une clochette). Tiens pour la peine je vais prendre une photo.
Je sortis alors mon portable et pris un cliché de mon meilleur ami. Punaise, le nombre de retweet qu'il va y avoir ! Il est trop craquant quoi ! Oula je parle comme une groupie là...
- "Woofy dans les bras de Jimin. Jaloux Yoongi-hyung ?"
Voilà mon tweet. Incroyable n'est-ce pas ? Oui ça l'est.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
Fiksi PenggemarJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?