Pas celui là...Trop loin...Trop tard...
Mine de rien, c'est quand même dur de trouver un job à Séoul. Avec cette annonce, cela faisait la dixième que je consultais et que je refusais; mais pourquoi a-t-il fallut que je sorte que je bosse dans un café... Et par dessus tout, QUI PEUT M'EXPLIQUER LE POURQUOI JE CHERCHE À TRAVAILLER ? Qu'est-ce que je suis con sérieux. Je n'ai jamais connu une situation aussi bordélique avant; et je ne souhaite pas en créer une autre. Je suis sûr que Jimin va exploser de rire quand je lui dirai que je cherche du travail. Ah...ma vie est entrain de partir en couilles là; c'est définitif. Vous imaginez si je tombe sur des pervers ? Il vont me toucher le cul et m'obligeront à m'asseoir sur leur teub. Argh, rien que d'y penser ça me donne envie de gerber tout mon petit-déjeuner... Mais il faut relativiser les choses; j'aurai de l'argent de poche tout les mois et ça c'est...révolutionnaire; et je pourrai enfin m'acheter cette foutue PS4 que tout le monde possède pour jouer CHEZ MOI ! Car oui, si je voulais en profiter, j'étais obligé d'aller dans la maison paumée de Jimin même si, la plupart du temps, c'était lui qui accaparait la console. C'était donc pour cela que je l'obligeais à acheter des jeux multijoueur, pour ne pas me contenter de rester assis dans le canapé à manger des trucs comme des chips, des bonbons, ou du gâteau que sa merveilleuse mère préparait. Son frère vivait également avec lui; Daehyun était quelqu'un de très calme mais très colérique quand il se disputait avec son petit frère. C'était aussi un des seuls qui acceptait Jiminie comme il est; malgré les apparences, ils ont toujours été très complices. Ils partageaient tout les deux leur passion pour le chant; à chaque fois qu'ils étaient pas loin l'un de l'autre, étrangement, ils chantaient la même chanson sans s'être consultés avant ! Perso, moi ça me fait un peu peur d'avoir autant de synchronisation mentale. Est-ce que ça se dit d'ailleurs ? Oh, et puis on s'en fou.
Revenons à nos moutons (expression non-utilisée depuis...depuis longtemps) : UN JOB ! Comment veux-tu que j'en trouve un ?! Ah, mais c'est peut-être à cause de ma flemmardise légendaire que je trouve rien. Bon, Jung Kook, tu vas foutre ton pitoyable de mauvais caractère dans ton cul et tu te remets au boulot sérieusement ! (Oui, la finesse est au rendez-vous avec moi). La bonne blague... ALLEZ KOOKIE TU PEUX LE FAIRE ! Attends, attends; il faut que je me mette dans l'ambiance...
Punaise, je dois l'avouer : la voix de Daehyun est vraiment trop belle. Sérieux ! Le gars il arrive toujours à avoir un ton parfaitement adapté aux paroles et au rythme de la musique; c'est à la fois doux, envoûtant, puissant et ferme. Et en plus, dans ce clip il a trop la classe ! Regardez moi ce beau gosse se pavaner sur les trottoirs en chemise blanche, jean noir et cravate de la même couleur que ce dernier. Et cette teinture de cheveux...faut que je me fasse la même ! C'est décidé : ce week-end, ce sera teinture ! J'espère juste que j'aurai assez d'argent... Au pire je cire les pompes de ma mère ce soir et si elle est de bonne humeur...à moi le un quart de la cagnote ! Oui je sais que c'est pas énorme. Hum...je pourrai peut-être m'arranger avec Chorong (c'est ma grande soeur) ! Entre elle et moi, ça à toujours été une relation "bussiness" depuis mes quatorze ans; ouais, chez nous, la confiance se base avant tout sur l'argent. D'ailleurs, il faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours moi qui reçois le moins de fric au nouvel an chinois : y a du favoritisme dans l'air non ?
* Grincement de porte *
Mon corps sursauta un instant et je fis accidentellement glisser mon portable de mes mains. Rah, mais quel doué ! Si il a une quelconque rayure, je me défonce. Oui, c'est moi qui paye tout : forfait et portable compris. Et déjà que j'ai pas assez d'argent pour mes cheveux alors pour les réparations je vous dis pas...
Je me relevais alors pour rattraper l'objet tombé au sol, puis une fois près de celui-ci, me baissais pour le prendre dans mes mains. Et là... (c'est le drame...pardon, je voulais sortir ça...)
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?