Il ferma la porte doucement, me laissant seul (enfin, pas totalement non plus) au milieu d'"un milliard" de valises. Non mais c'est un déménagement ou quoi ?! Genre on est déjà pas assez ici ? Faut vraiment qu'un putain de beau gosse emménage dans cet appartement tellement pas du tout luxueux ? J'comprends plus rien là... Je suis entrain de rêver, c'est pas possible sinon.
*Ding Dong*
La sonnerie retentit encore une fois alors que j'étais encore bloqué par toutes les valises qui se trouvaient autour de moi. Qui c'est maintenant ? Peut-être le vieux concierge. Il est un peu parano alors voir un gars gigantesque porter une tonne de sacs, ça doit pas être très rassurant. En même temps sa tenue n'arrange rien. Un costume super chic et des chaussures tellement brillantes qu'on pourrait les utiliser comme miroir pour se maquiller, comment dire...c'est pas très...commun.
-J'arrive !
-T'embête pas, je rentre.
Et merde...Jimin. Comment voulez-vous que je lui explique tout ce bordel moi ? Il va deviner que tout ça n'est pas à moi vu le peu de choses que j'achète, et surtout les marques ! Moi c'est plus produits pas chers en fait. Pourquoi se casser les couilles à acheter un T-Shirt complètement noir à l'équivalent du prix d'une moto ? Bon, je vous juge pas non plus. Vous faites ce que vous voulez faire de votre vie hein.
Lorsqu'il franchi le pas de la porte, Jimin s'arrêta et observa le gros bordel qui était devant lui. Il ne pouvait même pas faire un pas de plus au risque de se casser la figure (oui je dis figure au lieu de dire « se casser la gueule ». Oups...) en trébuchant sur un sac.
- C'est quoi tout ce bordel Jung Kook ?! Tu pars quelque part ?
-Non !
-Alors pourquoi tout ça ? Me demanda-t-il un air suspicieux sur le visage.
-Bah tu vois...
-Jung Kook !
Non, non ! Pas maintenant ! Merde...
- Cette voix...Ne me dis pas que c'est...JUNG KOOK !!!
Ignorant le nain, je me précipitais directement dans ma chambre, faisant quand même attention à ne pas être brusque à cause de la fragilité du malade.
- Ouais ? Tu voulais quelque chose ?! Lui demandais-je un peu essoufflé à cause de la panique.
- Mes bagages sont arrivés ?
- Ah...ouais.
- Tu peux les emmener ici ? J'ai besoin de quelque chose.
Euh...Ouais mais...non. Vois-tu mon cher Tae' un Jimin monstrueux se tient juste derrière cette porte, et est près à te tuer ici et maintenant avec moi en prime. En plus, je suis sûr qu'il va pas être super coopératif... Et merde... Je fais quoi moi ?! Je peux pas sortir sinon l'autre va rentrer et ça va être le bordel dans ma « chambre » ! Peut-être que par la fenêtre...Non, oublie ça Jung Kook...Je vais plus me faire mal qu'autre chose, parce que le troisième étage c'est quand même un peu haut...
- Il y a un problème ?
- N-Non ! Aucuns soucis ! J'y vais.
- D'accord...
- Ouais, j'y vais...
Avec (BEAUCOUP) d'hésitation, j'abaissais la poignée pour aller dans le salon. Avant de faire un pas de plus, je regardais un peu autour de moi, vérifiant que Jimin n'était pas dans les alentours. A en croire le bruit de la douche, il doit être entrain de se laver. Mais en fait, qu'est-ce que ça change ? Il va de toute façon rentrer dans ma chambre pour chercher ses fringues !
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?