Note de l'auteur : Yo ! Oh je sens que ce chapitre va être mouvementé pour notre petit Kookie ! D'après vous que va-t-il choisir ? Sauver son meilleur-ami ou bien rester avec Tae' ? A vous de le découvrir en lisant !
Bonne lecture !~
Après avoir reçu ce message, j'étais entrain d'essayer de les rappeler. J'avais beau composer un milliard de fois le numéro de Jiminie mais la ligne ne décrochait pas. Les messages ne servaient à rien du tout car je savais pertinemment qu'ils ne me répondraient pas. Ils ont sûrement dû péter son tel' ou je ne sais quoi. Merde ! Je peux pas rester ici sans rien faire. Il faut que je retourne à Séoul. Oui mais le seul problème : mon putain de passeport est à l'appart' de Tae'.
Je ne sais même où il (on) habite. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'est un immense immeuble.
- Et je sais même pas où Tae' est là ! Râlais-je shootant dans le mur.
Souffle un coup Jung Kook, quelqu'un sait forcément où il habite. Mais qui ?
AH MAIS JE SUIS TELLEMENT CON ! LA MEUF A L'ACCUEIL !
Ayant cet éclair de génie, je dévalais les marches (parce que le temps que met un ascenseur pour venir, j'aurais quand même pris l'escalier) pour rejoindre le bas du building. J'étais entrain de me défoncer les pieds à courir comme ça (on est au vingtième je vous rappelle juste) mais la douleur m'importait peu face à celle que subissait Jimin. Si je m'appelais Ezio ou Altaïr, je serais déjà en bas depuis, mais alors là, très longtemps. Et après je monterais sur les toits et tout ! C'est beau de rêver...
J'étais complètement épuisé lorsque j'arrivais enfin au rez-de-chaussée. Lisa était toujours là, assit devant son ordinateur. Y a vraiment tout le monde qui travaille ici.
- E-Excusez-moi...
Elle releva la tête à l'entente de ma voix, et se mit debout pour mieux me parler (par politesse je suppose).
- Monsieur Jeon ? Vous avez un problème ? Me demanda-t-elle avec un regard inquiet.
- Est-ce que vous savez où Tae'...Monsieur Kim habite ?
- Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Elle me regardait comme si j'étais un criminel ou un voleur. Non mais j'ai une gueule à faire du mal aux gens sans raisons ? Non !
- S'il vous plait... La suppliais-je avec un air désespéré.
- Je... Bon, d' accord.
Et ouais, les yeux de chiens battus marchent toujours quand c'est moi qui les fais. Trop de « puissance » en moi sérieusement.
Lisa prit un bout de papier et griffonna une adresse dessus. J'espère que je vais bien pouvoir prononcer ce truc, parce qu'avec mon accent ça ne m'étonnerais même pas si je finis à la décharge.
Je la remerciais rapidement puis sortis du bâtiment. Bon, un taxi maintenant.
Je vous cache pas que là j'ai extrêmement peur. Être dans un pays qui ne parle pas un mot de coréen, seul et sans traducteur...J'ai l'impression que je vais me perdre complètement et que Tae' ne me retrouvera jamais. Je mourrais dans une rue sombre, près des dealers de drogues et d'esclaves sexuels. Ok, peut-être que j'exagère un peu. Voilà le résultat de regarder trop de série avant de dormir.
Un peu plus loin, je débouchais sur la route principale. Un monde fou marchait sur les trottoirs, et il y avait tellement de voitures que je ne pouvais distinguer que la couleur jaune des taxis. D'ailleurs, il est temps de mettre mon skill en anglais à l'épreuve.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?