Chapitre vingt-quatre : Dilemme

5K 330 407
                                    

Note de l'auteur : Alors là pour ce chapitre LEMON ! Avant de commencer à lire : Allez voir la fic « True Knif » de taekooki2 ! Si vous aimez l'univers dramatique et criminelle, elle est faite pour vous ! Je trouve, personnellement, qu'il y a quelque chose de particulier dedans, très...émotionnel ? Je sais pas trop comment expliquer ! Et l'humour noir est bien présent, et ça change vraiment de l'humour de DMUN ça je vous le garantis (j'ai rigolé pas mal de fois même si c'était pas censé être drôle XD) ! Mais c'est super sympa à lire ! LISEZ LA JE VOUS Y OBLIGE X) !

Bonne lecture ! ~

- Écoutez, partez tant que je suis encore calme s'il vous plait.

- Oh, mais pourquoi me rejette tu comme ça ?

POURQUOI ? M'ais tu t'es vu pouffiasse ?! Hum, excusez-moi deux secondes... Voilà, je suis calme et parfaitement zen.

- T'as déjà vu ta gueule de pute dans un miroir ?

- Ah, j'aime quand les hommes me résistent. Répliqua-t-elle, un sourire malsain sur le visage.

Elle est vraiment pas bien là... Bon, je suis désolé les filles, mais moi je frappe n'importe qui, qui me fais du tort. « Qui me fait du tort », on dirait trop un snob. « Qui m'emmerde », ça colle mieux.

Lorsqu'elle s'approcha de nouveau, je la saisis par les épaules pour lui donner un magnifique coup de tête sur son front. Elle tomba par terre, complètement sonnée. J'y suis peut-être allé un peu fort. Mais au fond, je m'en excuse pas vraiment. Je sais pas si Tae' va me gueuler dessus, mais au pire si je lui explique...j'ai une chance de me faire pardonné ?

Je m'abaissais et la regardais pour voir s'il elle pouvait encore bouger. Putain, j'espère qu'on devra pas l'emmener à l'hôpital.

- Hum, vous allez bien ? Lui demandais-je en la secouant légèrement.

Pas de réponse. Oups...(I did it again #BritneySpears).

Je fais quoi ? Je cache son corps ? Non, c'est pas un crime ! C'est de l'auto-défense ! Ah !

- Merde, merde ! Jung Kook, au pire, t'as juste à dire qu'elle t'as harcelé (ce qui n'est pas faux) et que tu la repoussé puis elle a glissé et paf ! O-Ouais on va dire ça. J'espère que ça passe...

Je décidais de m'accroupir près d'elle pour faire genre de m'occuper d'elle en demandant si elle allait bien. Pff, mais qu'est-ce que je fou là ?

- Jung Kook j'ai finis. Tu as terminé ce que je t'ai donné-

Et merde.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? M'interrogea-t-il en venant près de la jeune put-... femme.

- Elle a glissé et je crois qu'elle est sonnée.

- Hum, je vais appeler quelqu'un.

Taehyung sorti son téléphone et appela ce qui semblait être le personnel de soin de la boite. Ouf, au moins ça passe...

- Jung Kook ?

- Euh ouais ?

- Elle a essayé de te chauffer ? Me demanda-t-il avec un air plus que sérieux.

Wow, comment il peut deviner ça ? Ah, mais c'est aussi lui qui m'a prévenu. Bah...

- O-Oui.

- Je vois.

« Je vois » ? Il a pas mieux à dire ? J'ai faillis me faire violé sur place pendant que je travaillais mais sinon tout va bien hein.

- En plus elle a sali tes belles lèvres... Tu t'es laissé embrasser ?

Donne Moi Un Nom ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant