Note de l'auteur : Yo ! Wow, je n'aurais jamais cru pouvoir sortir autant de chapitres en deux semaines ! Alala, les vacances c'est fini...Mais vendredi c'est férié hehe ! Je pense que pour Noël, en récompense de votre gentillesse et de votre fidélité, je vous posterai PEUT-ÊTRE trois one-shots ! Le premier sera un one-shot que j'avais écris il y a longtemps, y a quoi...trois ans ? Oui ça fait longtemps XD Bref ! Pour contenter tout le monde il y aura un Vkook, un Yoonmin et un Vmin ! Voici mon cadeau de Noël ! Oui, c'est un peu pourri je sais... T^T
Sur ce, bonne lecture ! ~
PDV Jung Kook :
Les quatre hommes tombèrent tous en même temps après les coups de feu. Wow, badasse le gars.
- Relève-toi. M'ordonna-t-il sans me tendre la main.
- Ouais.
Je lui obéis, et lui fis face avec un regard interrogateur.
- Ah, je vois vraiment pas pourquoi le boss a voulu sauver un gamin comme toi. Soupira-t-il en détournant ses yeux de moi.
Je ne cessais pas de le fixer. Non, mais c'est vrai quoi, on dirait qu'il me traite comme une merde.
- Eh, Jin ! Cria une voix que je connaissais bien.
- Suga, t'as réussi à le libérer ?
- Ouais, tout s'est passé comme prévu.
On dirait qu'ils sont vachement potes ces deux là. Mais attendez une seconde, où est Jimin ?
- Ji-
- JUNG KOOK !
Le nain courut vers moi puis m'enlaça de toutes ses forces. Je lui rendis son étreinte, car moi aussi j'avoue qu'il m'avait grave manqué.
- Je suis tellement heureux que tu ailles bien... Pleura-t-il sur mon épaule.
- Moi aussi. D'ailleurs, qui t'as libéré ?
- Yoongi hyung...
- Et je peux savoir pourquoi tu as un...flingue ?
- Je- C'est rien ne t'en fais pas !
Il me lâcha un grand sourire et cacha l'arme de mon champ de vision. Mais oui, bien sûr que c'est rien ! Un gars aussi gentil que Jimin qui se promène avec un flingue. Tout est normal quoi.
- Alors c'est lui « Jeon Jung Kook » ? Demanda Jin.
- Ouep.
- Il n'a rien d'exceptionnel, je trouve.
- Mec, il a que dix-sept ans. Laisse-lui le temps de grandir. Lui répondit Yoongi.
- Ouais, ton mec est déjà deux fois plus beau que... « Ça ».
« Ça » ? Non mais il est parti où le respect là ? Respect ! RESPECT !
- D'où je suis dégueu ?! T'as vu ta tête- Hmpf !
- Jung Kook, il vient de te sauver la vie ! Laisse le parler.
J'avoue, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce qu'il dit sur moi ? Calme-toi Jung Kook. Bon, peut-être que c'est parce qu'on ne m'a jamais dis que je suis dégueu donc bon, je suis pas habitué à ce qu'on me désigne comme une merde. Non, mais « ça »... Je suis une grosse victime en fait.
- Bon allez je me casse. Tu viens Jimin ? Dis-je en me dirigeant vers la sortie.
- Eh pas si vite toi. M'interpella ce Jin. Et ouais vengeance.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?