Note de l'auteur : Wow ! Vous êtes des fous à autant vous abonner et à aimer cette fiction ! Et dire que c'est ma première sur Wattpad... Merci à tous ceux qui l'aime hehe. Anticipez bien les chapitres parce qu'ils arrivent vite en ce moment X) Et merci à ceux qui donne déjà beaucoup d'amour aux prochaines histoires !
Bonne lecture ! ~
Ah...Je me sens pas bien là...
Pour rien vous cacher, le voyage a été...HORRIBLE ! Je vous jure que dès qu'on a commencé à décoller j'avais déjà envie de gerber. En plus j'étais assis bien au milieu, entre un enfant qui arrêtait pas de pleurer et de bouger, et sa mère à l'autre bout qui criait dans mes oreilles pour le calmer. Enfin, elle gueulait sur le gosse pas sur moi. Le pire c'était que le gamin, un moment, a faillis vomir sur moi. Du coup j'ai été obligé d'utiliser le sac que j'avais prévu dans ce but (pour moi) afin de recueillir le liquide du gamin pour qu'il ne se lâche pas sur mon T-shirt. Déjà que l'odeur du vomis est infect, alors imprégnée sur les vêtements...Non, Jung Kook ! Change de pensées sinon tu vas gerber par terre et ce sera la honte internationale.
Ravalant ma salive, je me redressais un peu et commençais à marcher vers les tapis où les bagages devaient apparaître pour être récupérés.
« Séoul »... Ah ! Là !
Après avoir repéré le panneau, je me dirigeais vers celui-ci et quelle chance ! Les valises commençaient déjà à défiler. La mienne était bleu foncé et pas très grande. Après tout, y a que moi qui voyage, donc pas besoin de prendre cinquante-milles sacs. Quoique j'ai peut-être pas assez pris d'affaires, parce que je sais toujours pas quand je reviendrai chez moi. Tout ce que j'ai fait pour le moment, c'était de louer une chambre dans un hôtel. Si ça se trouve, je vais peut-être habiter chez quelqu'un. Chez Taehyung ? Ne nous pressons pas ! Vas juste récupérer tes affaires pour le moment. Oui, maman.
Je vis alors ma valise au loin. Elle venait d'entrer dans l'aéroport. Tant mieux, je vais pouvoir partir vite.
Mais lorsque je m'apprêtais à la prendre, quelqu'un d'autre l'attrapa à ma place. Ah non ! Ca va pas se passer comme ça ! J'ai fais un effort fou pour retrouver où Jimin avait rangé mes boxers, donc juste non !
Je vins alors vers lui et lui touchai l'épaule pour attirer son attention.
- Excusez-moi mais c'est ma valise ça.
L'homme me regarda d'un air curieux. Il ne semblait pas comprendre un seul mot que je lui avais dis. Et merde...Ne me dis pas qu'il parle que anglais ?! Bon, réfléchis Jung Kook...
- Euh...This is my...suitcase. So can you...give it back to me ? (Euh...c'est...ma valise. Est-ce que...vous pouvez me la donner ?)
Il fronça alors les sourcils comme si j'avais dis une connerie. Oh, oh...
- I'm sorry but this is mine. (Je suis désolé mais c'est la mienne.)
Bah non c'est la mienne ducon !
- No, this suitcase is MINE ! Are you blind ?! (Non, c'est MA valise ! Vous êtes aveugle ou quoi ?!)
- How can I know you're not lying to me ? (Comment je peux savoir que vous n'êtes pas entrain de me mentir ?)
"Lying"...C'est pas mentir ça ? Attends, il croit que je lui mens ce couillon ?!
- THIS IS MY FUCKING SUITCASE SO GIVE IT BACK TO ME !!! (C'EST MA PUTAIN DE VALISE DONC RENDEZ LA MOI !!!) Lui criais-je.
Lorsque je tournais la tête, je constatais que tout le monde nous regardais. Et vous savez le pire ? C'était qu'il y avait des PUTAINS DE GARDES DE SÉCURITÉ qui étaient entrain d'arriver ! Jung Kook calme-toi...parle avec diplomatie.
VOUS LISEZ
Donne Moi Un Nom ( VKOOK )
FanfictionJung Kook connu sous le pseudonyme "Kookie" Tae Hyung connu sous le pseudonyme "V" Ils se rencontrent par hasard sur un site et tombent amoureux, mais ne se connaissent pas dans le monde réel. Se reconnaitront-ils à l'intérieur d'un même lycée ?