Chapitre trois : Premier contact ?

10.9K 815 776
                                    

Alors, comment vous décrire ce site... en trois mots : sexe, mecs, filles trop bonnes. Oui je sais que ça fait cinq mots mais faut que je précise ce que je vois non ? En tout cas, les hommes sur ce site...faut avouer qu'ils sont super canons. Face à eux, je me sens un peu minable. La plupart ont un visage mature, un corps bien sculpté et sont souvent torse nu sur leur photo de profil. Genre "Bonjour, je suis sexy et le plus beau mec de la planète terre. On baise ?". Non, ok, j'abuse pour le "on baise ?" mais franchement si j'étais une fille, j'hésiterai pas un seul instant à leur sauter dessus. C'est limite si c'étaient des dieux comme les statues grecs qu'on pouvait voir dans les vieux musées. Vous me diriez que ce genre d'oeuvre ne se trouve que là-bas et pas dans un supermarché. Je vous ai caché un truc : enfaite mon deuxième nom est "Capitaine Obvious". D'accord j'arrête.
C'était impossible de savoir le nombre d'inscrits; il y en avait beaucoup trop ! Je ne sais même pas qui aborder en premier : toutes les filles étaient relativement jeunes et très, très belles. Elles semblaient (pour la majorité d'entre elles) avoir dans les dix-sept à vingt-sept ans. J'aurai dû mettre mon vrai âge finalement. Bon Jung Kook, faut que tu te décide là : soit tu parles à quelqu'un, soit tu fermes ton portable et tu reviens bouffer. Hum...

Bip Bip Bip

Déjà quelqu'un ?

- Salut mon chou.

- Euh, ouais salut.

- C'est quoi ton petit nom ?

Non mais elle est sérieuse ?! Cash ! Comme ça, tranquille hein ? Genre elle me demande même pas si ça va ! C'était clair qu'elle voulait pas "faire connaissance" comme moi je l'imaginais.

- Tu sais pas lire ? Y a mon pseudo.

- Oui, mais ton vrai nom ?

- Mon vrai nom ? "Dégage".

Puis je fermais la fenêtre de discussion et remettais mon portable dans la poche de mon uniforme. J'ai quand même été un peu dur. Après tout elle a juste demander mon nom... Ouais mais non, sinon j'aurai pas utilisé un pseudo ! Et puis je vous ai pas dis que son pseudo à elle était : "Chattedetonquartier" . Si elle faisait référence à l'animal, ok, mais sur ce genre de site on cherchait pas vraiment à parler de 30 millions d'amis. A moins qu'il y est des zoophiles... Jung Kook, te rends tu compte que tu dis que de la merde ?

*Vibrements*

Ça doit être Jimin. C'est parti pour une tonne de messages.

De Jimin à Jung Kook :

12:15
Jung Kook, tu reviens ?

12:20
T'es tombé dans les chiottes ou quoi ?

12:25
T'es où ? Je me sens seul.

12:30
J'ai fini de manger.

12:35
Jeon Jung Kook, si tu ramène pas ta tronche de lapin, je vais lancer un avis de recherche.

Punaise, il abuse un peu le nain. Je suis juste parti pour quarante petites-minutes et il me pique une crise. Attendez... QUARANTE MINUTES ?! Autant de temps pour visiter un site ?! Non mais c'est pas possible, mes doigts ont tremblé ou je me suis transposé dans le corps de ma mamie. Bon, ça peut pas être ça, parce que mamie est morte (dédicace à toi mamie, je t'aime. RIP !). IL FAUT QUE JE ME GROUILLE SINON JIMIN VA VRAIMENT LANCER UN AVIS DE RECHERCHE !!!

De Jung Kook à Jimin :

12:37

Ouais, j'arrive.

Je courais donc en direction de la cafétéria où j'avais laissé Jiminie. Mais d'un seul coup je sentis mon corps percuter celui d'un autre, et tomber relativement vite vers l'avant. Tiens ? Pourquoi j'ai pas mal ?

Donne Moi Un Nom ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant