Chapitre trente-et-un : Under your skin

3.3K 241 124
                                    

Note de l'auteur : Yo ! Je suis vraiment désolé si je poste des chapitres très tard en ce moment. Avec mes résultats actuels c'est assez dur pour moi de trouver du temps pour écrire entre contrôles et révisions pour le bac. Enfin je suis quand même très heureuse d'avoir fini ce chapitre !

Bonne lecture ! ~

- Ça va Jung Kook ? T'es tout pâle ? Eh oh tu m'entends ?

À l'entente de mon prénom, je secouais ma tête et reprenais mes esprits. Tae' se tenait devant moi, un air inquiet sur le visage. C'est franchement pas moi dont il faut s'inquiéter là ! Non mais attendez, il a encore craché du sang ?! Bah oui Jung Kook, il va pas se dessiner un filet de sang noir pour le plaisir. Et merde, qu'est-ce que je fais moi maintenant ?!

- T-Tae' tu as encore...

- ...Oui...

- Putain...J'ai regardé sur internet des maladies pour tes symptômes, et tout correspond à...

- Un cancer de la gorge. Je sais.

- Et...est-ce que tu...?

- ...

Alors que je le fixais d'un regard insistant en attendant une réponse, il baissa la tête et préféra fixer ses pieds. Ça fait la deuxième fois aujourd'hui qu'il me fait le coup du "Arrête, j'ai pas envie de te répondre.". Honnêtement, j'en ai un peu ras-le-cul de devoir chercher moi-même, donc tu vas me répondre mon cher petit Tae'! (Ne laisse pas ton Jung Kookie dans l'ignorance...).
Je pris alors ses mains dans les miennes et entrelaçais nos doigts. Ses yeux rencontrèrent les miens et je pu lire dans son regard un air triste et désolé. Un "Oh non" s'échappa de mes lèvres sans que je ne puisse me contrôler. Voyant alors mes larmes naissantes, il retira ses mains et préféra les placer sur mes joues pour m'embrasser.
Son baiser était plus doux que d'habitude (même pas mit la langue...une première).

- Viens.

Il prit cette fois mon poignet puis m'entraîna de nouveau vers la salle du concert.

La chanson était désormais terminée et un autre chanteur était présent sur la scène. Oh, mais je le connais lui. C'est pas...hmm...Shawn Mendes ? En fait, je suis pas spécialement surpris qu'il soit là. J'ai lu quelque part que lui et Troye était ensemble depuis pas longtemps. (Miss, voici ton ship XD). J'avoue qu'ils sont vraiment trop chous. D'ailleurs je me demande qui est le dominant entre les deux. Troye peut-être ? Il est moins (pour ne pas dire "beaucoup moins") musclé que Shawn, mais vous trouvez pas qu'il a un air de dominant ? En plus il est plus âgé; et qui dit plus âgé dit plusieurs expériences... Mais bon, je m'égare un peu là.

- M'accorde-tu cette danse Kookie ?

Tae' me tendit alors sa main comme ce genre de mec qui vous invite à danser (pour vous toucher le cul) dans les vieux films. Pff, qui fait encore ça sérieusement ? Ah...il est vraiment pas normal ce gars.

- Et puis quoi encore ? Lui répondis-je en déposant ma main dans la sienne.

Il lâcha un petit rire et me guida ensuite vers la piste de danse. Mais dans quoi je me suis encore embarqué ?

Donne Moi Un Nom ( VKOOK )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant