PARTIE I - Chapitre 5

594 76 2
                                    


Point de vue : Taehyung

J'avais du mal à suivre Jimin. Il avait l'habitude de toucher mon corps et de ne pas réagir en me voyant faire la grimace quand il passait ses mains gourmandes sur mes plaies. Il avait ensuite disparu pendant plusieurs mois, et lorsqu'il réapparut, et était comme transformé et jouait le sauveteur.

Lorsqu'il était parti, je m'étais surpris à m'inquiéter un peu. Pourtant, je n'étais que son jouet sexuel, et lui n'était que celui qui m'échangeait de la drogue contre mon corps. Pourtant, il était devenu la seule source de chaleur de ma vie. Tout le reste était froid et douloureux. Jimin n'était pas doux mais il n'était pas violent non plus lorsqu'il me faisais des choses. Son torse était toujours brûlant et j'aimais poser ma tête contre, même s'il n'aimait pas ça. Mais hier soir, il avait complètement changé et m'avait perturbé. Je m'étais régulièrement réveillé pendant la nuit, de peur qu'il me viole pendant mon sommeil, mais il dormait à poings fermés, laissant une distance suffisante entre lui et moi pour ne pas que l'on aie contact. Malgré moi, j'étais venu me presser contre lui, collant mes bras fins à son dos qui semblait beaucoup plus maigre qu'il y avait quelques semaines. Je me demandais ou il était passé, et ce qu'on lui avait fait, car il n'était plus Park Jimin, il était devenu un garçon sensible et serviable durant toute la soirée et le lendemain aussi. Restait à savoir combien de temps ça allait durer, et si c'était une mise en scène ou non.


Point de vue : externe

Il était aux alentours de midi quand Jimin atteint enfin la pile de plateaux que les élèves avaient l'habitude de renverser avant d'aller manger. Elle était incroyablement haute aujourd'hui, plus que mardi, et cela posa un sérieux problème au garçon, qui était du genre « court », dépassant à peine le mètre 70. D'ailleurs, il avait aussi des petits pieds et des petites mains qui ressemblaient presque à celles d'une fille ; elles avaient l'air doux et mignon mais le jeune homme complexait beaucoup dessus. Et sur sa taille aussi. Face à une pile de plateaux plus haute que lui, il se sentit minable. Une présence se pressa alors contre son dos et une main blanche qu'il commençait à reconnaitre saisit plusieurs plateaux d'un seul geste. Jungkook.

- T'es trop petit pour en attraper un ? lança-t-il d'un air moqueur.

- Je peux très bien en prendre un, tu me prends pour qui ?

Jimin tendit un maximum le bras et voyant que même comme cela c'était trop haut, il se mit à faire des petits bonds. Jungkook se mit à rire, un rire bruyant qui attira l'attention. Il avait les larmes aux yeux tant il se tordait face à cette situation ridicule. Puis il se ressaisit, essuyant son visage humide avec le revers de sa manche.

- Bon, tu me fais de la peine.

Il tendit l'un des plateaux qu'il venait d'attraper à Jimin. Ce dernier, naïf, tendit la main pour le prendre mais Jungkook avait déjà eu le temps de lui faire un croche-patte. Il protégea sa tête juste avant que son corps ne se fracasse contre le sol froid du réfectoire, puis releva les yeux, un peu perdu.

- Même à cette hauteur, t'es pas capable d'en prendre un.

Le grand brun laissa tomber le plateau sur le front de l'adolescent, lui procurant une douleur plus ou moins supportable. Il le regarda s'éloigner et resta au sol jusqu'au moment ou un groupe d'élèves plus jeune que lui lui fit remarquer qu'il bouchait le passage. Il s'excusa à peine et se releva, le plateau dans la main, et le posa sur les barres de fer conçues pour cela. Il le fit glisser jusqu'au cuisinier qui lui servit une louche de purée qui manqua de l'éclabousser, puis prit un dessert et alla s'assoir à la table la plus au fond, craignant d'être repéré par quelque J-Hope ou NamJoon. Il aperçut Jungkook qui mangeait à une table un peu plus loin en face d'une fille différente de la dernière fois. Elle avait l'air plus coincée, plus sérieuse et surtout, elle semblait se respecter. Elle portait l'uniforme du lycée, et même si l'on voyait clairement qu'elle avait découpé le bas de sa jupe pour la prendre plus courte, on ne voyait tout de même pas trop de chair. Elle avait fait une coloration noir intense à ses cheveux et portait des lunettes qui lui allaient bien, même si elles cachaient un peu son visage. Jungkook s'aperçut que Jimin les regardait puis ce dernier se rappela la dernière fois qu'il avait posé les yeux sur sa « copine », et les gestes qu'il avait subis après. Il détourna ses pupilles le plus rapidement possible sur son plateau, fixant la purée immonde qui se présentait devant lui, mais sentait un regard intense sur lui, ainsi que celui de la fille brune qui, lui semblait-il, s'était retournée pour l'observer à son tour.

Pieces of broken dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant