Même si je ne montrais rien, je ressentais une pointe de stress et j'avais un peu peur. De plus, je me les gelais. J'étais sorti de la chambre à moitié nu et dehors il ne faisait que quelques degrés. JungKook retira sa veste et me la tendis mais je ne réagis pas.
- Je me fais sincèrement du souci pour toi Jimin. Tu n'es pas obligé de me croire, d'ailleurs je comprendrai que tu ne me prennes pas au sérieux mais il y a quelque chose qui a changé en moi, je suis aussi surpris que toi par tous ces changements... Quand tu pleures je... Et puis l'idée de savoir ce que Jackson aurait pu te faire...
Il soupira en souriant légèrement, se trouvant stupide d'être incapable de finir ses phrases.
- Ah, oublie ça. Je vais demander au professeur si on peut échanger de binôme.
- JungKook, est-ce que tu as écouté ce que je t'ai dit tout à l'heure ? Je t'ai demandé d'arrêter de vouloir me protéger.
- Mais tu étais sur le point de-...
- JungKook ! Tu as volé ma carte pour pouvoir entrer dans ma chambre !
Il me fixa pendant environs six secondes, comme s'il me croyait incapable d'avoir deviné ça. Je sentais ses yeux gris parcourir mon dos, alors je me retournai pour lui faire face, près à lui demander de s'en aller une fois de plus. Mais à peine je bougeai qu'il vint se poster juste en face de moi, m'attraper les cheveux et coller mon front au sien si fort qu'il me fit mal, et se fit surement mal aussi.
- Arrête d'être si borné Jimin, bordel, tu as besoin d'aide !
- Ne dis pas ça.
- Regarde-toi, regarde ton corps, combien tu pèses ?!
- J... Ça te regarde pas !
Il pressa encore plus fort son crâne contre le mien. Je pouvais presque sentir mes vaisseaux sanguins éclater. Son ton changea brutalement pour devenir plus doux, et sa voix sembla se briser, devenant à peine audible.
- Tu es en train de mourir. Et moi je te regarde dépérir, impuissant.
- Je ne suis pas en train de mourir...
- Je suis conscient que ta seule raison de vivre a disparu et j'ai peur que tu ne disparaisses aussi.
- ...
- Tu vois, tu ne sais même plus quoi répondre.
- Le professeur va bientôt passer dans nos chambres.
- Je ne veux pas que tu retournes avec Wang.
- Jackson n'est pas méchant...
- Ça m'est égal !
- Tu n'es pas mon père ! Mon père est mort ! C'est trop te demander de me laisser vivre ma vie seul ?!
- Tu veux vraiment être seul... ?
- Oui !
- ...Très bien.
Il me lâcha en observant la marque rouge qu'il venait de laisser sur mon front, puis son regard glissa jusqu'au suçon de Jackson. Il fit claquer sa langue et me regarda avec dédain, fit demi-tour et s'en alla.
J'étais maintenant seul, torse nu, dehors, face à la mer et au ciel gorgé d'étoiles. Seul cette fois face à cet infini. Seul.
Je retournai dans ma chambre, frigorifié. Jackson s'était rhabillé. Je ne voyais aucune blessure visible sur lui que JungKook aurait pu lui faire. Il me sourit lorsque je rentrai, gêné.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...