~
Point de vue : Jimin
Avant de partir à l'aéroport, je m'étais fait un rapide pansement mais celui-ci n'arrêtait pas de se décoller, laissant apparaitre mes plaies fraiches. C'était plus fort que moi, et pendant les jours qui avaient suivi l'appel de Hope, j'avais recommencé à jouer avec des lames malgré ses menaces. Les gens dans le train le remarquaient facilement bien que j'essayais de cacher mes poignetssous mon pull, mais c'était vraiment compliqué, elles n'étaient pas petites mes blessures, loin de là, et aussi très nombreuses...
C'était la première fois que je prenais l'avion, et le plus difficile était de me trimballer mes béquilles et mon sac à la fois. J'avais regardé le matin sur internet comment se déroulaient les procédures mais j'étais quand même vraiment stressé par cet environnement nouveau et cette ambiance, les gens pressés, les bruits de roue des valises, les annonces de départ...
Mais je parvins à trouver mon avion, et présentai le ticket que Hoseok m'avait envoyé par mail. Je fus malgré moi surpris que cela passe et me retrouvai assis dans un petit siège enveloppé d'un velours bleu, à côté d'une dame âgée d'une cinquantaine d'années.
Lorsque l'avion décolla, mes oreilles souffrirent beaucoup, et ce fut de même pour l'atterrissage. Tout semblait passer si vite... Durant le trajet, je m'imaginai ce que JungKook était en train de faire. A 12h, il était en histoire. Après, il devait manger, et puis s'en suivait un cours de japonais. Étais-je vraiment en train de quitter mon pays ? Et pour combien de temps ? Allais-je revenir dans ce trou à rats qu'était mon quartier à Séoul ? Tout cela me paraissait si absurde que j'avais du mal à y croire... Mais ce n'était pas un rêve.
Hoseok avait dit vrai. Je sentis la différence de température entre les deux pays et j'eus soudainement chaud avec mon gros pull que je regrettai d'avoir enfilé ce matin.
J'atterris après quelques courtes heures de vol à l'aéroport de Xi'an Xianyang avant même de m'en rendre compte. C'était immense, et il y avait des gens partout, comment allais-je trouver Hoseok dans ce tas frétillant d'humains ? J'errai pendant plusieurs minutes à la recherche du garçon que j'étais venu voir.
- Jimin ! Ouah, heureusement que tu t'es fait les cheveux roux, je t'ai repéré direct.
- Salut, Hoseok...
Il traversa la foule afin de me rejoindre et se chargea de mon sac qui était vraiment peu remplie.
- Pourquoi tu as des béquilles ?
- Je suis tombé dans l'escalier...
- Oh. En tous cas, je suis vraiment content que tu aies accepté ma proposition. Maintenant toi et moi, on va vivre heureux !
- On n'a même pas le bac.
- C'est qu'un détail !
- Si tu le dis...
Je compris bien qu'il était inutile d'insister, et préférai dire oui à tout ce que me racontait Hope en le suivant jusqu'à un taxi qui nous conduisit dans une petite villa à 20 minutes de l'aéroport.
- Est-ce que c'est vraiment ta maison ?
- Oui, enfin, l'une de mes maisons. Viens visiter, les domestiques vont se charger de tes affaires.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...