- Allo? Jimin ? T'appelles juste au bon moment, j'étais sur le point de partir du lycée. Tu me rejoins devant ? On rentre chez moi ensemble, affirma NamJoon à l'autre bout de la ligne.
- Ok, donne-moi dix minutes.
- No problemo.
Je finis par arriver devant le lycée dans le temps que j'avais donné. NamJoon était à côté de la grille et discutait avec un garçon et une fille plutôt jolie. Il leva la tête vers moi.
- Ah, le voilà. Bon, à demain.
Les deux élèves le saluèrent puis partirent chacun dans une direction différente. En fait, si NamJoon était si populaire, c'est peut-être parce qu'il était vraiment gentil. Il devait me détester avant car j'étais un dealer, mais maintenant que toute cette histoire est terminée, il a accepté de m'aider. Oui, ça devait être pour ça que tant de gens l'entouraint toujours... Et puis, il est aussi vachement sexy.
- On y va ? Mon scooter est juste là.
- Je suis jamais monté sur ce genre de truc...
- T'inquiète, j'irais pas trop vite. Monte.
NamJoon chevaucha l'engin d'une facilité remarquable. Moi, j'eus du mal à l'enjamber avec mes petites jambes. Il dut m'aider en me tirant les épaules vers le haut puis je parvins à me hisser derrière lui. Il n'y avait aucune prise sûre, sauf les hanches de Nam.
- Accroche-toi, me fit-il.
Un peu hésitant, je passai mes mains autour de son bassin et sentis ses muscles rouler sous sa peau. C'était vraiment gênant et je me mis à rougir comme une petite victime.
Il démarra le scooter qui se mit à trembler ne demandant qu'a s'élancer sur la route, puis le fit avancer et accéléra. Je pris peur et me collai contre le dos de mon ami, lui priant d'aller moins vite, presque paniqué.
- On va à trente kilomètres Jimin, détends-toi, et puis je suis avec toi. Ferme les yeux.
- J'y arrive pas...
- Mais si, allez.
- ...
Point de vue : externe
Plusieurs voitures derrière le scooter se mirent à klaxonner.
- Qu'est-ce qu'ils ont ? S'enquit Jimin.
- La vitesse est limitée à 50, et on roule à 25.
- Accélère alors.
- T'es sûr ?
- Pas trop...
- Accroche-toi. Tu te débrouilles vraiment bien.
NamJoon accéléra pour atteindre les 45 kilomètres. Les cheveux de Jimin lui fouettaient le visage.
- C'est loin chez toi ?
- Non, t'inquiète pas.
Jimin sentit les abdominaux de Nam se contracter, il était évident que ce dernier était en train de se moquer de lui.
- Arrête de stresser comme ça Jiminie, tu vas finir par me faire stresser aussi.
- Pardon...
Le trajet fut un peu plus long que Jimin l'avait espéré, mais il survécut tout de même. NamJoon se gara devant un petit immeuble crasseux et descendit du scooter. Son ami semblait figé sur le siège.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...