PARTIE I - Chapitre 7

575 74 4
                                    

JungKook me dévisageait.

- Tu es Park Jimin, surnommé la Hyène, parce que personne ne te supporte et tu dégages une impression malsaine. Tu n'as pas d'amis et pour je ne sais quelle raison, tu es devenu le plus grand dealer du lycée, connu de tous, même des professeurs. Tu n'hésites pas à te prostituer et à profiter de garçons plus jeunes que toi, ce qui enrichit ta réputation déjà bien salopée. Je ne te connais pas, mais je ne t'aime pas, comme tout le lycée d'ailleurs.

- -Non, je ne suis plus cette personne !

- Tu l'es devenu, tu pourrais le redevenir encore. Tu ES cette personne alors accepte-le et paie ce que tu as fait.

Je baissai la tête, renonçant à sécher des larmes qui retombaient tout de suite après, et saisis JungKook au niveau du torse, attrapant le tissu de ses vêtements dans ma main épuisée.

- Aide-moi JungKook... Oublie toutes les impressions que je t'ai données jusque là et regarde-moi comme si tu ne me connaissais plus. Recommençons tout, je t'en supplie. Aide-moi...

Je tirais sont haut vers le bas. Il prit mon poignet et me fit le lâcher, une expression de dégoût accrochée au visage.

- Ahh, ce serait bien simple, Park Jimin. Mais comment je peux oublier l'être qui est responsable de l'overdose qui manqué de tuer ma propre sœur ?


Point de vue : externe.

Jimin dévisagea un long moment JungKook. Que venait-il de dire ? Avait-il mal entendu ? Les lèvres de son camarade tremblaient après avoir prononcé ces mots qui semblaient peser si lourd.

Une petite pluie se mit à cogner les vitres du lycée, résonnant dans la salle où se trouvaient les deux jeunes hommes.

JungKook oublia de cligner des yeux pendant trop de temps, ces derniers devinrent d'un coup humides. Il baissa la tête et sembla avoir fait repartir l'action qui, on l'aurait juré, avait été mise sur pause.

- Tu ne te souviens même pas de ça ?

- Non...

- Ou alors t'as juste trop peur que je te fasse du mal alors tu fais semblant.

Il rapprocha son visage de celui du garçon apeuré qui perdit tous ses moyens. Les yeux tranchants de JungKook le blessaient et lui découpaient le cœur en petits morceaux.

- Je suis désolé JungKook... Je n'ai jamais...

- Ca suffit. Rappelle-toi simplement de deux choses. La première, c'est que toi et moi, on pourra ne jamais s'entendre, parce que je te haïrais toujours, et cette haine grandit chaque jour un peu plus. Et la deuxième, c'est que tu as une dette envers moi.

Il tourna les talons sans attendre que Jimin ne réponde quoi que ce soit et sortit de la salle en tapant d'une main un sms sur son portable.

Jimin ne se sentait plus la force d'aller à son prochain cours, ni à aucun autre d'ailleurs. Il quitta le lycée plus tôt que prévu et en passant la grille reconnut une tignasse rousse qui commençait à lui être doucement familière.

- Taehyung ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je t'attendais, je n'ai rien à faire, mais pourquoi tu es sorti si tôt ?

Il ne se donna même pas la peine de répondre et se mit dos à Taehyung, cachant son visage derrière son bras. La pluie tombait toujours, collant ses cheveux sur son front, se mélangeant aux larmes qu'il était silencieusement en train de verser. Taehyung ne manqua pas de le remarquer et ne sut plus où se mettre. Jimin pleurait. Il l'enlaça alors tendrement par derrière et sentit alors son corps trembler et sa respiration saccadée.

Pieces of broken dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant