Il était prêt à s'envoler.
Point de vue : J-Hope
La rage s'était emparée de tout mon corps jusqu'au moindre de mes cheveux. Tous mes sens étaient concentrés sur le petit être que je pris en chasse sur le toit du lycée. Finalement, après l'avoir coincé, je lui bondis dessus et c'est alors que je vis le vide béant derrière lui. C'était trop tard. Les pieds de Jimin ne touchaient presque plus le sol, son corps était entraîné en arrière. Je pus voir ses yeux se fermer et des larmes couler le long de ses joues. Park Jimin. Qu'étais-je en train de faire ? Sans m'en rendre compte à cause de la pluie, je me mis à verser une larme aussi, silencieusement. Mes cheveux se collaient à mon front et allaient dans mes yeux, mais j'arrivais encore à distinguer ses bras. Je tendis de toutes mes forces le mien, si fort que j'en eu mal, et saisis le poignet du garçon. Il m'emporta avec lui dans sa chute, mais mon autre bras se plia autour d'une barre de métal qui se trouvait près de moi.
J'avais réussi. Le corps de Jimin balançait lamentablement dans le vide, mais je le tenais de toutes mes forces par le poignet. Il fallait que je le remonte, comment faire ? Je n'avais pas assez de force. Toute mon adrénaline avait disparu et je me sentis soudainement lamentable. Je faisais du mal à Jimin, mais ce coup-ci, j'étais allé trop loin et frôlé la catastrophe. J'entendis la porte s'ouvrir derrière nous et des pas se rapprocher.
- Hobi ?
- JungKook ?!
- Mais t'es malade ?!
JungKook se baissa vers Jimin et le saisit par les deux mains, m'obligeant à lâcher prise. Je l'avais tenu si fort que le tour de son poignet avait pris une teinte bleue/violette. JungKook me donna un coup de hanche qui me fit reculer. Il réussit à remonter celui que j'avais manqué de tuer, qui n'était qu'à moitié conscient et qui s'écroula dans ses bras, puis JungKook tourna la tête vers moi, révolté.
- Tu m'expliques ?
- Je...
M'appuyant sur mes jambes flageolantes, je me mis à courir jusqu'à la porte sans me retourner, et descendit du toit le plus rapidement possible. Qu'avais-je fait ?
Point de vue : Jimin
Tout était brouillé. Pendant un temps je me sentis tomber, un autre je me sentis pendre dans le vide avec une vive douleur au poignet, et maintenant, quelque chose de chaud et rassurant me maintenait debout, m'ordonnant de reprendre mes esprits. Cette odeur... C'était celle de JungKook.
Mes muscles se contractèrent tous en même temps et je repris conscience, en me serrant contre celui qui m'aidait à supporter mon poids, suffoquant.
- C'est bon tu risques plus rien, lâche-moi maintenant.
- J... Le... Na...
JungKook me força à le lâcher et je tombai sur mes genoux qui n'apprécièrent pas le contact des gravillons qui s'enfoncèrent dans ma peau. Il s'accroupit devant moi et me regarda dans les yeux.
- Pourquoi tu continues à être si niais alors qu'on t'a déjà eu une fois ?
- Quoi... Comment tu sais...
- Peu importe. Tu vas finir par te faire tuer Jimin. Heureusement que je suis venu, mais sache que sans moi, tu serais mort, la tête écrasée par terre.
J'avalai difficilement ma salive lorsque j'entendis ces mots. JungKook se redressa et me tourna le dos pour s'en aller, mais je réussis à me lever et attraper sa chemise au niveau des omoplates pour le faire s'arrêter.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...