En sortant de la salle de bains habillé d'un short et d'un T shirt large, je rejoignis Jimin dans sa chambre. Il était en train de faire des pompes. Enfin... Il était allongé par terre et luttait pour se relever à l'aide de ses petits bras. Je pouffai de rire.
- Ne ris pas ! Je veux avoir des muscles.
- T'as besoin d'aide ?
- Non.
- Ok, j'arrive.
Je m'approchai de lui. Il semblait faire de gros efforts en poussant des petits « gniii » mignons qui le décrédibilisaient complètement.
- T'es vraiment nul hein.
- T'es plus fort peut-être ?
Je me mis en position et lui fit plusieurs pompes d'affilée. Il me regarda de travers.
- Ah ouais ? Et comme ça t'y arrives toujours ?
Il grimpa sur mon dos et s'accrocha à moi de la même façon qu'un koala, enroulant ses bras autour de mon torse et repliant ses jambes autour de mon bassin.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Essaie.
Je tentai mais m'écroulai sur le tapis quelques secondes après.
- Voilà, t'es nul.
- Non mais tu plaisantes ! Tu me rajoutes 60 kilos sur le dos c'est normal que je galère.
Il riait. Son petit rire adorable qui s'envolait aussi haut que le chant des oiseaux et qui touchait mon cœur en plein centre.
- Tu peux descendre maintenant ?
- Non.
Il serra ses bras autour de moi et colla sa tête sur mon dos. On aurait dit un foetus.
- Des fois j'ai l'impression d'être plus âgé que toi.
- Hihi.
- Bon bah si tu veux reste là hein, moi je me lève.
Je me redressai et tentai de me mettre sur mes pieds en essayant d'oublier le poids lourd accroché à moi. Une fois debout, je le sentis glisser, entrainant mon short avec lui.
- Eh attends attends Jimin !
Il finit par me lâcher complètement avant que mon short ne laisse trop apparaitre mon caleçon et s'écroula par terre en riant.
- C'est pas drôle.
- Si !
- Pfft...
- Ça va, je rigole. T'auras le droit de te venger un jour.
- Vraiment ?
- Ben ouais !
- Ok, alors ce sera maintenant.
Je me jetai sur lui et attrapai l'élastique de son bas. Il tentait de me repousser en appuyant ses mains sur ma tête, pris d'un fou rire.
- Eh mais attends moi je me suis arrêté je suis pas allé au bout ! T'as pas le droit !
- J'ai tous les droits !
- Taehyung, arrête.
- Allez !
- Arrête je te dis !
Jimin me repoussa assez fort pour se dégager et se recula un peu, une once de panique mélangée à de la gêne dans son regard.
- Désolé...? Fis-je.
Peut-être avais-je été trop loin ? Il s'assit en tailleur sur le sol en tirant son haut vers le bas comme pour cacher quelque chose, et c'est à ce moment que je compris pourquoi il était si gêné. Ses joues étaient d'un rouge vif et les miennes ne tardèrent pas à l'être aussi.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...