Arrivé au rayon des ramen et nouilles instantanées, Jimin en prit de nombreuses boites. C'était peu cher, nourrissant mais dégueulasse. D'ailleurs, combien lui restait-il d'argent ? Depuis son réveil du coma, il avait l'impression de dilapider tout l'héritage de ses parents, et il n'y avait plus personne pour lui en donner plus. Bientôt, il serait contraint de travailler par lui-même... Mais dans tous les cas, il avait arrêté les cours et n'osait plus poser les pieds dans ce lycée infernal. Tant pis pour le bac. Travailler occuperait ses journées mornes et grises.
Il avait pris diverses saveurs même si pour lui, c'était un peu toutes les mêmes. En levant la tête, il en remarqua une nouvelle sur l'étagère au-dessus mais se rendit compte qu'à cause de sa taille, il ne pouvait l'attraper, même en tendant le bras et sur la pointe des pieds. Ça l'énervait, ce genre de situation lui arrivait si souvent...
- Mais putain !
Il sentit quelqu'un se presser contre son dos et un bras plus grand que le sien saisir le produit qu'il voulait prendre. L'odeur de cet individu, il la reconnaissait. Un peu âcre, légère, c'était celle de Jung Hoseok. Il fit un volte-face et constata qu'il avait raison.
Hoseok se tenait derrière lui, le paquet de nouilles à la main. Ils se dévisagèrent tous les deux.
- Tu es beaucoup trop maigre...
- Tu es beaucoup trop près.
Jimin arracha le paquet de pâtes à son interlocuteur et s'en alla en lui bousculant l'épaule, mais c'est lui-même qui se fit le plus de mal. Hoseok ne semblait pas vouloir s'arrêter là, et il le suivit.
- Tu as lu ma lettre ?
- ...
- J'ai attendu que tu me joignes...
Jimin s'arrêta. Il avait envie de lui répondre tant de choses. Sa voix qu'il n'avait pas utilisée depuis si longtemps était cassée et faible, devenant presque un chuchotement.
- Laisse-moi tranquille Hoseok... Je ne veux joindre personne, je ne veux voir personne non plus.
- Reviens au lycée !
- Non...
- Je ne te ferai plus de mal, promis.
- Ça m'est égal, va-t'en et laisse-moi.
Hoseok se plaça devant Jimin afin de le contraindre à s'arrêter, puis l'enlaça assez fort pour que le plus petit se rende compte que cette étreinte était sincère. Il plaça timidement ses mains dans le bas du dos de son ancien tortionnaire et cacha sa tête dans son torse. Ils restèrent l'un contre l'autre plusieurs minutes malgré les regards gênés des clients qui faisaient leurs achats.
- Est-ce que tu me détestes, Jimin ?
- Non...
- Tu m'en veux ?
- Je n'en ai plus la force.
- Je suis désolé pour tout... Il faut que je me rattrape. Je vais t'empêcher de faire l'erreur d'arrêter le lycée. Plus personne ne te fera du mal si tu reviens, et si c'est le cas je serais là pour te protéger...
- Je n'ai pas besoin qu'on me protège.
- Raison de plus pour que tu reviennes !
Jimin semblait déstabilisé. Mais il ne pouvait négliger ce sentiment au fond de lui, un sentiment semblable à du plaisir. La mort de Taehyung avait engendré de la pitié de la part de tous ceux qui lui en voulaient et le maltraitaient, c'était pathétique, mais il se sentait plus serein. Il remercia rapidement Hoseok avant de retourner chez lui, des sacs remplis dans les deux mains, puis conclut finalement qu'il irait au lycée dans les jours qui viendraient. Mais avant cela, il partit chez le coiffeur, décolora ses beaux cheveux châtains et les teignit en roux. Le même roux que Tae. Pour ne pas l'oublier et pour penser à lui tout le temps.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...