PARTIE II - Dernier chapitre

628 80 60
                                    



~

Une semaine passa.

Pour Jimin, ce fut l'une des plus belles de sa vie. Personne ne l'embêtait ou ne lui voulait de mal dans le lycée, et avec JungKook, il se sentait en sécurité. Ce dernier lui rendait souvent visite chez lui et le fait que le roux vive seul les arrangeait bien. Le brun avait même laissé son petit ami reparler avec Cho et sa relation avec elle se renforça.

Seulement, un lundi, Jimin reçut un morceau de papier froissé dans son casier.

« Salut, alors, cette fois tu penses que c'est qui, l'auteur de ce petit mot ? Tu le sauras uniquement si tu me rejoins à la fin des cours derrière le lycée. Sans JungKook évidemment. »

L'adolescent déchira le morceau de papier en petits morceaux qu'il laissa tomber par terre sans bruit. Il n'avait aucune raison de se rendre sur ce lieu de rendez-vous. De plus, derrière le lycée, c'était désert, et personne ne pouvait voir ce qu'il s'y passait. Bref, beaucoup trop louche. Il décida de ne pas en parler à JungKook afin de ne pas l'inquiéter, de toutes façons, il ne comptait pas y aller.

En remettant son sac sur son dos dans un mouvement d'épaule maitrisé, il se dirigea lentement vers la salle de cours, lorsqu'il croisa Jin. Il était seul, l'air tendu, et regardait à peine ou il allait. Jimin s'arrêta au milieu du couloir en le dévisageant, mais le garçon aux larges épaules ne lui jeta qu'un rapide coup d'œil et passa près de lui sans même le bousculer. Dans ses yeux, le rouquin eut le temps de constater un soupçon d'inquiétude. Jin, inquiet ? Jin, inquiet ?!

C'était plus fort que lui. Il fit demi-tour et suivit son ainé afin de le rattraper.

- Jin ?

- Dégage.

- Où est Suga ?

- D'où sort cette question ?

- C'est la première fois que je te vois comme ça...

Jin saisit le col du plus petit et le souleva d'une force si puissante que Jimin sentit ses pieds se décoller du sol. Le jeune homme imposant planta son regard noir dans le sien, puis d'un coup, cette expression étrange repassa sur son visage, et il laissa tomber son cadet par terre en soupirant, les poings serrés.

- Va-t'en Jimin.

Le concerné abandonna, comprenant que Jin ne lui dirait rien. Il se leva en retirant la poussière de ses vêtements et rejoignit finalement sa salle de cours. JungKook l'attendait devant.

- Hey.

- Hey...

Le plus grand tira le plus petit vers lui en déposant un baiser sur son front. Voyant que Jimin ne réagissait pas, il sut alors que quelque chose le tracassait.

- Jimin ?

- Hum.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Rien c'est pas important...

- Dis-moi.

- Non non mais ça va je t'assure.

- Dis-moi ou alors je t'entraine dans un coin et je te force à me le dire par des moyens détournés.

- JungKook...

Jimin repoussa son compagnon avec son bras mais il ne bougea pas d'un poil.

- Bon, OK. J'ai croisé Jin dans le couloir.

Pieces of broken dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant