Point de vue : externe
Finalement, le soleil avait quitté son nid douillet de nuages pour venir se placer au centre d'un ciel bleu et chaud d'été.
JungKook quitta le lycée relativement tôt à cause d'une absence de l'un de ses professeurs. Il en profita pour se rendre au cimetière afin de rendre une petite visite à Jimin.
Ça faisait presque un mois que son petit rouquin avait quitté ce monde, mais c'était comme si sa mort avait donné naissance à une petite graine au fond de lui qui commençait doucement à germer.
Lorsqu'il entra dans le cimetière, il aperçut quelqu'un de penché sur la tombe de son aimé. En s'approchant, il reconnut les larges épaules de Jin. Jin ?
- Jin ?
Le garçon se redressa en sursautant, puis son visage vira au rouge cramoisi. Il cacha la rose qu'il tenait dans son dos. JungKook s'avança vers lui.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Ben je... J'en sais rien en fait. Salut.
Il s'enfuit mais le grand brun l'attrapa par le bras.
- Tu es venu voir Jimin toi aussi ?
- ...Ouais... Je pense qu'au fond, il était quelqu'un de bien.
- Au fond de quoi ? Il était quelqu'un de bien tout court.
- Ouais, j'en sais rien.
- Ça me fait plaisir de te voir lui rendre visite.
- C'est la première fois que je fais ça et-...
Le regard de Jin se déporta de JungKook pour regarder plus loin. Ce dernier se retourna. A l'entrée du cimetière, ils aperçurent, à leur plus grand étonnement, Suga.
- Je rêve ? murmura JungKook pour lui-même.
Quelques secondes après, des policiers débarquèrent et se placèrent à l'entrée du cimetière.
Suga vit les deux jeunes hommes et vint à leur rencontre.
- Salut, lança-t-il, la mine gênée.
- Salut, répondit froidement Jin.
- Ne pense même pas pouvoir t'approcher de Ji-... De la tombe de Jimin, lâcha JungKook, prêt à lui bondir dessus.
- Du calme, du calme. Je suis ici seulement pour me recueillir. J'ai réussi à obtenir la permission après avoir forcé hyper longtemps auprès de la police, alors fous pas tous mes efforts en l'air et laisse moi passer.
- JungKook, laisse-le...
Le brun ferma les yeux et souffla longuement, tentant de se calmer. Il laissa Suga s'approcher de la tombe. Ce dernier resta dans la même position plusieurs longues minutes, perdu dans sa propre tête, puis se releva finalement en jetant un œil à la petite plaque de marbre.
- Un petit ange hein... C'est vrai qu'il était pas très grand.
Il se recula et vint faire face à JungKook.
- JungKook-ah... Je sais que je ne pourrais jamais me rattraper, et que ma place est en prison. J'ai tué un être humain et tout... Sans aucune raison vraiment valable en plus. Mais voilà, je voulais quand même te demander pardon même si ça parait absurde et tout beh... Voilà désolé quoi. Et puis Jimin était-...
JungKook avança sa main entre leurs deux corps. Suga hésita un instant et dévisagea son interlocuteur, mais finit par faire de même et leurs paumes se saisirent.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...