PARTIE II - Chapitre 4

471 63 23
                                    


Je me levai brutalement, entrant dans une rage intense. Je ne voulais pas retourner dans le passé. De plus, je ne parvenais pas à cerner ce garçon. Il se redressa à son tour, se leva et s'approcha de moi. Je reculai malgré moi comme un animal apeuré, mais l'échine toujours hérissée.

- Je sais ce qu'il s'est passé entre toi et NamJoon.

- C- ...

- Pourquoi tu recules ? Est-ce que je te fais peur ?

- ...

Mon dos se heurta au mur, qui semblait me dire « Jimin, tu ne peux pas t'échapper. Tu ne le pourras jamais ». Jackson continuait de s'approcher jusqu'à ce que je sente son souffle contre mon visage tendu.

- J'aimerais bien essayer de me taper un garçon pour tout dire... Je te regarde depuis plusieurs semaines tu sais. Quand j'ai su qu'on était en binômes je me suis dit qu'on pourrait essayer toi et moi. Juste essayer tu vois, et ensuite on oublie tout. Ça te dirait ?

- Quoi...

Il plaqua violemment ses mains sur le mur, de part et d'autre de ma tête. Son corps musclé se colla au mien. Le rouge monta dans mes joues, j'avais peur, je tentais de lutter contre la panique, je voulais juste m'enfuir. J'avais les larmes aux yeux.

- Laisse-moi juste essayer Jimin, juste une fois je t'en supplie ! J'en ai trop envie !

- Arrête Jackson, je ne suis pas un jouet !

- Je te ferais du bien aussi...

Il embrassa mon cou et je sentis ses dents s'en prendre à ma peau. Je tentai de le repousser avec mes mains mais il avait vraiment trop de force, et moi, j'en avais vraiment trop peu. Ce qu'il faisait me procurait une étrange sensation accompagnée de plusieurs frissons. Je refusais totalement de faire ce genre de chose, mais mon corps ne semblait pas m'obéir, et je me mis à craindre certaines réactions physiques que je pourrais avoir.

- J-Jackson...

Ma voix ne ressemblait plus qu'à un gémissement, bien que je luttais de toutes mes forces.

- Jackson... Il faut aller voir le prof...

Mon agresseur se décolla de moi et observa mon cou, l'air satisfait, se léchant les lèvres.

- Tu t'en sors bien pour cette fois, mais sache qu'à force que je te le demande, tu finiras par me céder.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?!

Je courus jusque dans la salle de bains et observai l'endroit ou Jackson m'avait embrassé. J'avais un énorme suçon. En voyant mon air dépité, il rit, ce qui me fit rougir encore plus.

- Comment je retire ça ?!

- Tu peux pas.

- Mais je...

- C'est juste une marque pour prévenir les autres que pendant ce voyage, tu appartiens à quelqu'un. Bon, tu viens, on va finir par être en retard.

Cette situation était insupportable. J'espérais juste que personne ne voie cette marque que je portais au cou et je redressai le col de ma chemise pour tenter de le dissimuler. Quel abruti, ce Jackson. Il n'obéissait qu'à ses pulsions... Même si je savais qu'au fond il était quelqu'un de gentil, ce qu'il venait de faire me perturbait beaucoup. Et puis, je ne voulais pas que l'on me touche... Je ne voulais plus...

Pieces of broken dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant