Point de vue : externe
Lundi matin, la température avait encore baissé et même en enfouissant ses mains gelées dans les poches de sa veste épaisse, Jimin ne parvenait pas à réchauffer son corps lorsqu'il se rendit au lycée. Les radiateurs ne fonctionnaient que très mal et il y avait des courants d'air insupportables dans la plupart des salles de l'établissement.
L'adolescent prit sa place habituelle et sortit ses affaires quand JungKook entra dans la salle et passa près de son bureau, renversant sur son passage ses cahiers et sa trousse ouverte.
- T'es sérieux JungKook ?! S'enquit Jimin.
Le brun ne prit même pas la peine de répondre, il lui lança simplement un regard noir, plus noir encore que le noir. Puis il reprit son chemin jusqu'au fond de la classe et s'assit à une table seule, en repoussant tous ceux qui tentaient de s'assoir à côté de lui. Il était terrifiant aujourd'hui...
Le cours passa lentement comme si le temps glacé était figé et Jimin perdait toute notion temporelle. Lorsque la sonnerie perça ses oreilles, il rangea ses affaires et se leva afin de sortir de la salle sans se dépêcher. Personne ne l'attendait de toute façon. Il fut partie des derniers à sortir. JungKook l'attendait adossé contre le mur, comme la dernière fois, et dès que leur regard se croisa, ce dernier s'avança vers l'élève.
- Vendredi soir, tu as appelé ma sœur, et vous vous êtes vus, non ?
- ...Oui...
- Tu lui as dit quoi ? Et fait quoi ? Qui t'a autorisé à l'approcher ?!
Le ton de JungKook était menaçant comme s'il allait cracher du venin mortel à la figure de Jimin.
- ...
- Réponds !
Il saisit le lycéen par le col de la chemise et le tira vers le haut afin de le forcer à se mettre sur la pointe des pieds. Leurs visages étaient désormais à la même hauteur, et de là, Jimin put voir que JungKook tremblait. Il posa sa main sur celle de ce dernier.
- Je n'ai rien fait de mal à ta sœur, je te le jure. Je devais juste lui poser quelques questions...
- Si je te revois traîner à moins de cinq mètres d'elle, je n'hésiterais pas à te frapper comme il se doit. C'est clair ?!
- ...
- C'EST CLAIR ?
- Oui.
JungKook projeta sa victime contre le mur et s'en alla d'un pas énervé. Jimin se heurta contre le plâtre et ressentit la douleur de la blessure au ventre que le père de Taehyung lui avait infligé. D'un côté, il comprenait la réaction du grand brun, mais d'un autre, il mourait d'envie de se rapprocher de cet être à la fois fragile et fort qu'était Cho, il voulait en apprendre plus sur elle, la découvrir. Mais il n'eut que peu de temps pour réfléchir à cela, en effet, J-Hope apparut en face de lui, le regard dédaigneux et hautain.
- Qu'est-ce que tu fous par terre Chimchim ?
Il se pencha en face de son interlocuteur et le dévisagea un instant. Jimin put deviner ses yeux s'arrêter sur le bleu de sa joue qui avait à peine disparu. Hope sembla surpris un quarantième de seconde et Jimin pensa même qu'il allait lui poser une question sur l'origine de cet hématome qui n'était pas petit bien au contraire.
- J'ai vu JungKook te violenter. Vous n'êtes plus amis ?
- On ne l'a jamais été.
- Ça veut dire qu'il ne volera plus à ton secours quand je te ferais du mal ?
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...