PARTIE I - Chapitre 9

557 67 5
                                    


- Jimin... Tu n'es pas un monstre. Je ne t'ai jamais vu comme tel... murmura Cho.

- C'est parce que toi tu es tout le contraire de moi...

- Ah non, je dois simplement être naïve !

Je ne répondis pas, me contentant de simplement pleurer dans les bras de la jeune fille qui me serra un peu plus fort contre elle. Ses longues mèches brunes frôlaient ma nuque et son souffle chaud faisait trembler doucement mes cheveux. C'était vraiment agréable comme position, même si tout était chamboulé et brisé en moi, quelque part, je me sentais bien d'être comme cela, avec cette personne. En quelques minutes, nous nous étions rapprochés et elle me connaissait mieux que personne ne m'avait jamais connu depuis mon réveil. Je ne voulais plus être le dealer qui vendait son corps et achetait celui des autres, cette hyène qui dégageait cette aura malsaine et repoussante, ce monstre qui allait jusqu'à jouer avec la vie de ses victimes innocentes... Je voulais juste être Park Jimin, jeune lycéen orphelin vivant en colocation avec son ami Taehyung, qui avait des passions et des buts dans la vie. Là maintenant, je n'étais ni l'un ni l'autre, ou les deux en même temps. Mais dans les deux cas, j'étais déchiré, brisé, cassé, en miettes, je ne savais plus. Avais-je au moins un jour su ?

Il était 21 heures passées quand mon corps n'eut plus de larmes à me fournir. La chemise de Cho était trempée par ma faute. Je me redressai, me forçant à quitter ses bras si doux et son odeur que je me surpris à beaucoup apprécier.

- Il faut que je rentre maintenant, Jimin.

- Oui. Excuse-moi de t'avoir retenue si longtemps...

Elle se leva et remit sa chemise et ses cheveux en place puis alla jusqu'à la porte, ayant mémorisé le chemin qu'elle avait fait en sens inverse un peu plus tôt. Je la rejoignis et lui ouvris.

- Cho, j'ai une dernière question...

- Sur ma cécité ?

Comment elle avait deviné ?

- Oui, en fait je me demandais si j-...

- Non, ça n'a rien à voir avec toi. Je suis comme ça depuis la naissance. JungKook aussi a un œil aveugle mais son iris a conservé sa couleur. C'est tout ce que tu voulais me demander ?

- Euh... Oui...

Je m'en voulus un peu de paraitre si prévisible aux yeux de la jeune fille.

- Bon, j'y vais. A bientôt, peut-être.

Cette phrase me fit sourire, remontant un peu mon moral.

- Oui...

- Bye, Jiminie !

Elle fila et rejoignit une voiture qui devait l'attendre depuis tout ce temps et je la vis se courber en guise d'excuse devant le chauffeur puis y grimper avec élégance. Elle démarra et s'enfuit dans la nuit, s'engouffrant dans la route à peine éclairée. Je restai sur le seuil en repensant à tout ce qui venait de se passer en si peu de temps, quand je sentis que quelque chose derrière moi se pressa contre mon dos.

- Une amie, vraiment ? Me fit Taehyung.

- Oui.

- Bon, si tu le dis...

- Allez, on rentre, il fait froid.

Je refermai la porte et me rendis dans le salon, Tae étant toujours accroché à mon dos.

- Demain on ira chercher tes affaires chez toi.

- Et si on y allait maintenant plus tôt ?

- Hein ? Mais il fait nuit noire...

Pieces of broken dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant