PARTIE II - Chapitre 8

400 62 21
                                    





Point de vue : JungKook

Après avoir rendu mon devoir au professeur, je m'empressai de quitter la salle afin de rejoindre Jimin, avec qui j'avais vraiment envie de partager un repas. Je traversai les couloirs d'un pas rapide sans faire attention aux gens que je croisais, mais lorsque je passai devant la salle D003, ce fut comme si je reçus une balle en plein cœur.

Jackson était en train de dévorer, littéralement, Jimin, les mains posées sur sa peau, les lèvres collées sur son cou. Et Jimin quant à lui, avait les yeux fermés et lui criait quelque chose, sûrement des hurlements de plaisir.

Un sentiment puissant et dévastateur me prit au tripes, un sentiment qui me procurait des pulsions violentes, des bouffées de chaleur, qui me faisait trembler et bander mes muscles, un sentiment que je ne pouvais pas contrôler. J'étais fou de rage.

J'aperçus les yeux du garçon que j'avais embrassé la veille s'entre-ouvrir, puis lorsqu'il me vit là, planté comme un piquet face au spectacle qu'il m'offrait, ses paupières s'agrandirent encore plus qu'elles ne le pouvaient. Je clignai plusieurs fois des yeux avant de puiser dans mon énergie restante pour retrouver mon self-control, puis parvins à afficher une expression de dégout et de dédain avant de reprendre mon chemin vers le self. Je l'entendis très vaguement hurler mon prénom à s'en fendre les poumons, mais ce ne fit que m'énerver encore plus. Ma mâchoire était si serrée que j'avais l'impression de pouvoir casser mes dents entre elles.

Au réfectoire, je m'énervai sur absolument tout le monde, sans aucune raison valable. Lorsque l'on m'approchait, mon échine se hérissait, je haïssais le monde, je haïssais Jackson, et surtout SURTOUT, je haïssais ce salaud de Park Jimin, cette enflure, ce déchet, cette ordure.

Par ailleurs, je n'aperçus pas sa tignasse rousse dans le réfectoire. Pourtant, Jackson était venu, lui. Jimin devait surement être en train de se taper quelqu'un d'autre devant tout le monde.

Lorsque les cours reprirent, je le vis enfin réapparaitre. Il avait les yeux rouges et des traces de larmes sur le visage, mais je m'en fichais tellement. La seule chose dont je ne me fichais pas était les tâches qu'il avait sur le cou, celles que Jackson s'était pris un malin plaisir de faire. Et dire que je trouvais sa peau si blanche... Finalement, elle était souillée, immonde, salie, dégueulasse. Ma haine n'avait jamais été aussi forte.

A la sortie de la dernière heure de cours, il tenta de me rattraper malgré ses béquilles, et lorsque nous sortîmes de l'enceinte du lycée, il cria encore mon nom, ce qui me força à m'arrêter. J'étais conscient que lui parler dans mon état actuel n'était pas une bonne idée.

- JungKook, je... Ecoute...

Il était essoufflé après avoir tant forcé sur ses bras.

- Qu'est-ce qu'il y a, Jimin ?

- Ce que tu as vu tout à l'heure, c'est pas ce que tu crois ! Jackson, c'est Jackson qui a voulu encore...

- Oh mais Jimin, ne t'en fais pas, vraiment. Je t'ai vu prendre du plaisir de toutes façons.

- Mais non ! Il m'empêchait de bouger...

- Pourquoi tu me dis tout ça en fait ?

- Ben parce que je-...

- C'est pas comme si on était ensemble ou quoi que ce soit.

- Mais à l'hôpital...

- A l'hôpital, quoi ? Je t'ai dit plusieurs fois que je n'étais pas gay, t'es sourd ou quoi ? Tu penses vraiment que moi, Jeon JungKook, aie pu avoir eu ne serait-ce qu'un petit morceau de sentiment pour un gars comme toi ?

Pieces of broken dreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant