~
Point de vue : Jimin
JungKook était arrivé en retard, ce qui m'avait empêché de lui parler avant que le cours ne commence. Durant toute l'heure, je ne cessais de l'observer. Il me jetait des coups d'œil furtifs gênés mais mon regard ne changea pas de place, et je restai concentré sur ses gestes et son visage.
La sonnerie me tira de cette contemplation et je sortis de la classe parmi les derniers. JungKook m'attendait, cette fois, il se tenait bien droit et pas adossé contre le mur. Je posai à peine le pied hors de la salle qu'il saisit mon poignet et m'entraina à travers les nuées d'élèves que je bousculai involontairement sur mon passage. Il marchait beaucoup trop vite pour moi. Je n'avais plus mes béquilles mais il m'était encore vraiment difficile de marcher correctement.
- JungKook arrête tu me fais mal ! Va moins vite !
Encore une fois, j'avais l'impression qu'il était sourd, cette manie qu'il avait de m'ignorer était insupportable. Je renonçai à lui faire comprendre que ma jambe souffrait en soufflant péniblement.
Nous finîmes par nous retrouver dans la salle D003, là ou Jackson m'avait touché devant lui il y avait quelques jours de cela. J'avais vraiment mal au tibia et je dus tenir en équilibre sur une seule jambe. Mon équilibre était si mauvais que j'eus le réflexe de m'accrocher aux épaules de JungKook qui s'était placé en face de moi. Contrairement à ce que je pensais, il ne recula pas.
- Je-...
- Ta gueule.
Il m'assit sur une table, me regarda quelques secondes, pris mes mains en soulevant les manches de ma chemise, laissant à découvert mes cicatrices. Il porta mon poignet endommagé à sa bouche et embrassa mes plaies comme pour s'excuser, puis ses lèvres sautèrent sur les miennes comme s'il mourrait d'envie de faire ce geste depuis des années. Mes mains rejoignirent encore ses épaules, et les siennes passèrent sur mes hanches. Son baiser était si passionné que je ne pus que m'abandonner, fermer les yeux sans rien dire, le laissant juste faire. Son corps se colla au mien et nos chaleurs se mélangèrent petit à petit, nous étions si proches que j'eus l'impression que même nos cœurs battaient en même temps. Les lèvres de JungKook. Leur gout sucré. Leur douceur mélangée à leur désir de toucher les miennes.
- J-Jung-...
Je le forçai à reculer son visage du mien, rompant notre baiser, essoufflé et un peu pris au dépourvu.
- Attends, je ne suis pas sûr de suivre là... lui dis-je.
- Je ne peux pas être plus clair.
- Est-ce que tu... ?
- Oui Jimin.
Il m'embrassa encore langoureusement. Des gens passaient dans le couloir et nous dévisageaient, mais JungKook semblait être dans un autre monde et ne voyait que moi.
- Jimin, souffla-t-il entre deux baisers, ne te laisse toucher par personne d'autre que moi.
Sa voix résonnait comme une musique. Il me regardait droit dans les yeux et je sentis son désir m'atteindre moi aussi. Il passa sa langue sur mes lèvres entre-ouvertes puis je la sentis glisser sur ma mâchoire et descendre jusqu'à mon cou. Je pensais qu'il allait s'arrêter, mais JungKook parcourut aussi mes clavicules et alla jusqu'à mon torse après avoir retiré les boutons de ma chemise. J'attrapai ses cheveux bruns dans un gémissement de plaisir. Il colla son bassin au mien, et à travers le tissu de nos jeans, je sentis un relief contre le mien. Il glissa deux doigts sous l'élastique de mon pantalon. Les joues rosies, j'arrivais à peine à contrôler la tonalité de ma voix à cause de JungKook qui s'amusait à jouer avec les points érogènes de mon corps.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...