J'avais du mal à ouvrir la bouche. Ça me brûlait beaucoup. Et lorsque j'eus réussi, je découvris que la chair fragile à l'intérieur avait été rongée par le poison, elle était à vif et il y avait du sang partout, de grandes plaies brunâtres apparaissaient ça et là. Heureusement, cela s'arrêtait tout de même au fond de ma gorge. Je n'osai pas imaginer ce que ça aurait fait si j'avais avalé, ou si j'avais bu de l'eau pour faire passer. Je serais sans doute mort à l'heure qui l'est... Heureusement que Hope m'avait empêché de boire. Il avait par ailleurs prouvé qu'il me voulait du mal, mais pas non plus ma mort. Mes lèvres aussi s'en étaient pris, elles étaient rouges vives et quelques croutes apparaissaient dessus, c'était répugnant. A cet instant, NamJoon entra dans les WC et ne manqua pas de me voir.
- Ouah, Jimin ? Qu'est-ce que t'as à la joue ? Et aux lèvres ? C'est quoi tout ça ?
Je ne répondis pas et baissai juste la tête, espérant parvenir à dissimuler mes yeux derrière mes cheveux châtain. Il s'approcha, se lava rapidement les mains puis vint en face de moi, posant son pouce sous mon menton et me le soulevant vers le haut. Nos regards se croisèrent de près pour la première fois.
- Qui t'as fait ça ?
- Çà ne te regarde pas.
- Jimin, ne fais pas le gamin putain, je t'aime pas mais j'suis pas un monstre. (même s'il s'appelle RapMonster mdrxdptdrdsl)
- De toute façon si je te le disais tu ferais quoi ? T'irais tous les tabasser un par un ? Je crois pas hun.
- Bon. Ils t'ont fait quoi, dis-moi au moins ça.
- ...J'ai été frappé ici, dis-je en pointant mon bleu sur la joue, et là aussi. Je soulevai mon T-shirt et lui montrai l'énorme hématome sur lequel J-Hope avait appuyé quelques heures plus tôt. Il avait une couleur atroce et me faisait encore très mal. J'étais un peu honteux de mon ventre trop plat et des cotes qu'on pouvait voir en-dessous de ma peau trop fine, mais tant pis, ce n'était que NamJoon, donc peu importait.
- Je vois... Et pour tes lèvres ?
- On m'a fait manger de l'acide.
J'ouvris légèrement la bouche pour lui montrer l'état dans lequel elle était. Il semblait un peu surpris et je voyais bien que les mots lui manquaient.
- C'est rien vraiment, ça va guérir, repris-je. Pourquoi tu te préoccupes de moi soudainement comme ça, alors que quand je suis revenu c'est toi le premier à m'avoir violenté ?
- C'est bon je rigolais juste, c'était presque rien.
- Tu m'as humilié devant tout le monde.
- En même temps vu comme t'es maigre c'est normal que tu tombes comme une feuille quand on te bouscule hein...
La colère commençait à bouillir en moi. Il était insupportable. Plus ou moins volontairement, mon poing heurta son abdomen et il se plia en deux en baissant la tête vers le sol.
- Ah mais t'es pas bien ou quoi ?! Heureusement que t'as pas beaucoup de force.
- Ne critique plus mon physique parce que même avec je peux te faire mal. Et ne cherche pas à te convaincre que les gestes que tu fais n'ont pas de conséquences derrière. Maintenant tu peux me frapper si tu veux, je commence à avoir l'habitude.
Je fermai fort les yeux, si fort qu'ils disparurent dans les plis que mon visage faisaient. Je devais avoir l'air tellement ridicule... J'attendis longtemps, prêt à sentir un coup s'abattre sur je ne sais quel endroit de mon corps mais rien de vint. Lorsque je rouvris les yeux, NamJoon s'était encore plus rapproché de mon visage et il se retenait de rire.
VOUS LISEZ
Pieces of broken dreams
FanfictionPark Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre petit à petit... Mais décide de tout reprendre à zéro. Or, comment faire face à ses anciens problèmes...