CHAPITRE 4 :
Point de vue Camille:
Je suis en train de me changer dans les vestiaires du gymnase. J'enfile mon short et j'entends plusieurs cris. J'enfile en vitesse mon haut et sort en courant direction le parquet. Je vois les filles de l'équipe pleurer je me rapproche d'une d'entres elles. Elle est grande, blonde aux yeux bleus et mince.
MOI : heu, salut je m'appelle Camille, je suis nouvelle, il se passe quoi ?
ELLE : Salut bienvenue, je m'appelle Jessica mais tout le monde m'appelle Jess. Y'a le remplaçant de notre prof.
MOI : C'est pour ça qu'elles pleurent toutes ?
Je suis surprise c'est qu'un prof !
JESS : Bah en fait le remplaçant est Justin Bieber !!
Elle hurle, ce qui nous vaut tous les regards sur nous, enfin sur moi.
MOI : euh.. okay...
je suis super contente même si je suis pas une grande fan
JUSTIN : hey les filles reculaient un peu s'il vous plait.
Les filles s'écartent de lui me laissant voir le prof, enfin Justin. Bon il n'est pas beau, non non je vous assure il est juste mignon... bon d'accord il est canon ! je fus sortir de mes pensées par Justin qui me fixe, les regards c'étaient donc retournés encore une fois sur moi...
JUSTIN : Salut.- Il me fixe et il sourit.-
MOI : Salut.
Je dis ça n'hésitant ne sachant pas trop si il me parler à moi, mais vu qu'il me fixe je prends mon courage à deux mains !
JUSTIN : Tu es nouvelle ?
MOI : Euh...oui...
Je suis gênée toutes les filles me regarde et papotent entre elles cool merci !
JUSTIN : Cool viens par là.
Il sourit..
Je m'avance jusqu'à arriver en face de lui.
JUSTIN : Tiens ! Joue !
Il me fait un sourire. Et me tends un ballon.
MOI : Merci. Je lui rends son sourire.
JUSTIN : Je suis le remplaçant de ton professeur, c'est quoi ton nom ?
MOI : Camille.
JUSTIN : allé joue, t'es contre moi, les filles allaient jouer avec Chaz. Je dois te noter, Camille, alors joue !
Je pars sur le terrain et je commence à jouer avec Justin. Il est doué ! Je marque quelques paniers et lui aussi ; il en marque quand même 5 de plus de que moi, mais c'est mon prof après tout. Il a un sourire avec ses petites fossettes là, il est trop beau !!
*Camille calme toi...* A oui je vous présente ma conscience, Bertine ! * Bertine t'es sérieuse ? *Tu sais même pas a quel point*
1 heure plus tard :
JUSTIN : Bon la nouvelle capitaine c'est .... Camille !
MOI : Mercii !
JUSTIN : Tu joues super bien c'est tout à fait normal.
Je souris et lui aussi.
Puis après on joue quelques matchs sous le regards de Justin et Chaz, je crois que c'est son « assistant ». j'aime beaucoup Jess, elle est sympas, et elle a tout le temps la pêche et le sourire !
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...