Chapitre:
point de vue Justin:
J'attrape Camille et la sors de la voiture garer devant la réserve du Canada.
Je la déshabille et lui enfille mon T-shirt. Je la pose sur le lit. Il est 4heures du matin, je suis mort de fatigue!
Je reviens de la salle de bain et m'allonge au près de Camille, qui dors a points fermés. quant a moi, je réfléchis...
-De quoi parlait Camille?
-Je n'ai pas eu Cameron au téléphone depuis un bail!
Elle s'est mise dans un piteux état! Combien de verres a t-elle bien pu boire?
Je me sens terriblement mal de l'avoir laissé seule avec cette fucking histoire!
MOI : Bonne nuit, je suis désolée, je ne sais plus quoi faire, quoi te dire, excuse-moi...
Le Lendemain
Point de vue Camille:
Je me reveille avec un mal de tete horrible! J'ouvre les yeux malgrès moi et découvre que je ne suis pas dans ma chambre, mais dans celle de Justin! Ce dernier qui est d'ailleurs allonger sur moi.
JAY : Coucou...
MOI : Humm, Salut...
Je n'ai toujours pas avaler le fait qu'il m'est manquer de respect.
MOI: Tu peux te pousser?
JAY: euh..ouais..
Il se lève et se mets un jogging. Je me lève aussi et pars prendre des habits et file dans la salle de bain.
Apres une douche de 15 minutes je ressort et dès que je pose un pieds, Justin apparait le regard perdu... Je n'aime pas le voir comme ça.
JUSTIN : Faut qu'on parle...
MOI : Euh.. ok
Point de vue Marie:
Je suis avec Selena et Hailey au Centre Commercial. Nous sommes posés au Starbuck
HAILEY: Justin à changer...
SELENA: Pourquoi tu dis ça?!
A oui, j'avais oublier, Séléna et Hailey ne s'entendent pas du tout! Je les réunis parce qu'elle mettents le froid dans le gang, et ça nous soule tous.
HAILEY : Il est moins appliquer...
MOI : Je trouve qu'on contraire, il s'applique plus avec le gang.
SELENA: Je suis d'accord.
HAILEY : Bah moi je dis non.
SELENA: Bah explique!
HAILEY : Il est jamais avec nous.
SELENA : Tu veux dire il est jamais avec toi! Jalouse!
MOI : On se clame! Hailey, Sel a raison.
HAILEY : C'est bon vous m'avez gaver, je me casse!
Point de vue Justin:
MOI: Il faut qu'on parle.
CAMILLE: euh...ok
MOI : Viens.
Je l'emmène dans la chambre.
MOI: Qu'est ce que t'as?
CAMILLE: ....
MOI: Camille...
CAMILLE: Justin! Tu ne peux pas me traiter de pute dans mon dos et après revenir comme une fleur et...
Je lui coupe la parole.
MOI : Ce n'est pas moi!
CAMILLE: Pardon?
MOI: On ne s'est jamais appeler hier! Ce n'etait pas moi!
CAMILLE : J'ai entendu ta voie!
MOI : Bah justement!
CAMILLE: Je comprends pas...
MOI : J'ai fouiller dans ton phone et...
CAMILLE : Tu as quoi?!
MOI : Pour te prouver que ce n'etait pas moi!
CAMILLE : J'en ai rien a faire! Je t'interdit de faire ça!
MOI : je le referai plus mais ecoute moi, s'il te plait! Bong sang! Donc, j'ai retracer l'appel et c'est ...
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...