CHAPITRE 50: plan

1.1K 53 0
                                    




point de vue Camille:

je me reveille au coter de mon amoureux. Il ouvre les yeux avec une tete de bébé, c'est adorable.

JUSTIN: Coucou mon bébé, tu as bien dormis? dit-il avec une voie endormis.

MOI: Oui et toi?

JUSTIN: Apres cette nuit, je vais merveilleusement bien!


Dis donc, il a le don pour mettre mal a l aise les gens! je rougis et baisse la tete sur son torse.

JUSTIN: Olalala, je rigole. dit-il en me recouchant sur lui.

Je me recale sur sur et embrasse ses levres.





3semaines plus tard.

Point de vue Justin:

je sors de la douche avec Camille. Demain nous avons une misson pour laquelle les Blacks Angels sont de la partis... et je ne veux pas que Camille participe, c'est trop dangereux, mais ma brune, est buter!

Je devrai penser a la ratrapper avant de partir et de l'enfermer dans la chambre jusqu'a la fin de la mission, mais je suis certain qu'elle le ferait la gueule.


Nous sommes dans l'appartement de Camille, a Nice. C 'est ici que les BlackAngels on decider de cambrioler une banques en pleine ceremonie d'ouverture. Nous l avaons appris grace a Cameron et l'une de ces conquetes qui s'averrai faire partis des BlacksAngels


donc, je sors de la douche avec Camille et elle entour son corps d'une serviette et se lace devant le miroir pour se mettre de la creme ou un truc dans le genre Je ne sais pas a quoi ca sers mais je sais qu'elle n en a pas besoin, elle est parfaite comme elle est . Pas besoin de tous ces bordels.


Elle se detache les cheveux et je ne detache pas mon regard de son visage qui reflette dans le miroir.

CAMILLE: Arrete de me fixer, tu me stresse. rigola-t-elle.

MOI : J'aime te regarder, et je te stresser pas y a deux minutes, hein?

CAMILLE: Justin!

MOI: Humm... Justin...

CAMILLE: Non mais ca va pas? ce n est pas drole! sourit-elle, menteuse.

JUSTIN : Oh que si!

elle rougis et je me place deriere elle. je pose mes mains sur ses hanches et la retourne pour l'embrasser.

CAMILLE: Justin, on doit y aller.

MOI: 5 minutes....

CAMILLE: Nan!


elle part en courant et s'enferme dans la chambre!


Point de vue Camille:

ALEX: Donx Camille et Selena, vous serait de distraction.

JUSTIN : Je suis pas ok!

ALEX: Boss!

MOI: Bébé, ne t'inquiet pas..

Il se rapproche de moi qui suis assise sur un grand tabouret autour du bar avec le gang, et passe ses main sous mon Tee-shirt et me colle a son torse.

JUSTIN : Louis, Alexander et Marie, vous serez de surveillance. Ils hochent la tete. Lucy et le groupe sont partis pour une autre mission en Australie. Il ne reste qu'Alfredo, Cameron, Selena, Louis, Alexandre, Marie, ma princesse et moi meme. Donc on est pas nombreux.

MOI: Justin, Cam et Fredo (Alfredo) vous attaquer, Selena et moi on fais diversion pour les ralentir et vous vous mettez en place. Pendant ce temps, Louis, Marie et Alexandre vous nous donnez des infos sur le deroulement de la fete. recapitulais-je.


Je fini d'eniler ma robe courte rouge vec mes talon avec Selena qui a la meme robe mais en noir. Elle me dis que c'est dangereux mais je suis au courant.

JUSTIN : Babe, ton arme.

MOI: Merci

JUSTIN : Je ne veux pas qu'il t arrive quoi qu-

MOI: Il ne m'arrivera rien.

je l'embrasse et on part.


L'attaquent ses bien derouler mise a part que Justin m'ai fait une cise parce que n gars des BlanksAngels m'ai draguer, ils ont tuer les BlacksAngels, on a reussis a partir avant que les policiers arrivent et par chance personne n 'a reconnus Justin.





GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant