CHAPITRE 11 : Lola

2.6K 108 33
                                    

Chapitre 11:
Point de vue Camille

Lola me dévisage et hausse un sourcil, qu'elle garce ! Je l'aime pas et je trouverai la raison plus tard !

Lola me dévisage et hausse un sourcil, qu'elle garce ! Je l'aime pas et je trouverai la raison plus tard !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la sortie des vestiaires.

Je suis la derniere a sortir. Je m'apprête a sortir quand quelqu'un m'attrape les cheveux et me pousse contre un casier. Aïe! Ça fait mal !

?? : Petite salope tu va m'écouter !

MOI : Lola !

LOLA : Et oui ! donc tu vas dire à Jay que tu ne veux pas faire sa tournée !

MOI : Sinon ? T'as peur de perdre ?

LOLA : Ta gueule ! laisse moi rire moi, avoir peur de toi, hahaha, sinon t'aura a faire a moi !

MOI : Excuse moi mais j'ai pas peur d'un morceau de plastique !

Ok j'aurai du me taire, elle sort un pistolé de sa poche et le plante sur mon ventre.

LOLA : Alors ?

Elle souris, moi aussi, elle comprend pas, je lui attrape l'arme des main, lui retourne le poignet , le pli , arrache l'arme des mains, elle est a genoux devant moi, j'avoue ca me fais bien rire. Je lui attrape le bras et la lance par terre. Je m'agenouille devant elle.

MOI : 8 ans de karaté, 6ans d'aïkido, 5 ans de taekwendo ça sert, apprends à connaitre des adversaires avant de t'attaquer a eux.

Je pars et claque la porte après avoir vidé le pistoler et l'avoir jeté.

Sortie du gymnase 19heure

Je rejoins Justin la tête un peu ailleurs, d'où est ce que Lola sort cette arme ? je dois le signaler ? Le dire aàMarie, Justin, Alexandre ? Louis? elle aurai eu le courage de me tuer ? Pourquoi ?

JUSTIN : Cam ?!

MOI : Oui, euhh... ca va ?

JUSTIN : Qu'est ce qu'il y a ?

MOI : Rien .... T'inquiete pas Jay...

JUSTIN : OK il c'est passé quoi ?

Il m'attrape le bras et me retourne pour lui faire face, il me regarde dans les yeux.

MOI : Lola m'a menacée avec une arme dans les vestiaires, elle me demander de renoncer a la tournée.

J'ai parlé hyper vite je regarde par terre il ressert son emprise sur mon bras. Il est énervé.

JUSTIN : Elle t'as fait mal ? Comment tu vas ? c'est une salope !On va voir la police ! Non ! putain ca va ?

Il est paniqué, stresser, énervé...

On arrive a ma voiture je sors les clés mais Justin me les prends.

JUSTIN : Tu ne conduis pas

MOI : Je vais bien c'est bon !

JUSTIN : NON ! Tu dors chez moi ce soir.

MOI : T'inquiete pas, c'est bon je vais rentrer chez moi...

JUSTIN : C'était pas une question Cam.

MOI : je te connais meme pas Jay..

JUSTIN : Je vais rien te faire, tu m'a appeler Jay ?

MOI : Concentre toi sur la route s'il te plait je suis trop jeune pour mourir.

JUSTIN : Change de sujet, j'aime bien comment tu m'appel, je commende chinois ?

MOI : Euh.. ouais oublie pas que t'es mon prof de sport Jay..

JUSTIN : T'inquiète en plus Léa m'a dit de te dire que les gars et elles étaient chez elle, c'est un peu bizarre... *il sourit en coin**un sourire de pervers!*

MOI : T'es con et t es pervers !

JUSTIN : Oh ça va !

On rigole.

Ellipse du passage au chinois et on est arrivé chez lui.

La maison de fou !!! je vous promet ! elle est immense il a un grand jardin, une grande piscine, la maison est blanche avec des volets blancs eux aussi, il y a de grande bai vitrés. La maison est sur deux étages, elle est vraiment belle !

On vient de finir de manger, on a parlé tranquillement il a réussi à me changer les idées, je le remercie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On vient de finir de manger, on a parlé tranquillement il a réussi à me changer les idées, je le remercie.

J'ai appris qu'il adorait la musique

* tes conne ou quoi c'est son travail* *le retour de Bertine bonjour !* *et oui !* *tais toi !**ok ok*

Bref, il joue du piano, de la trompette, de la batterie, et de la guitare. Il adore sa famille, il aime les enfants. Il voudrai en avoir mais plus tard. Il voudrai un garçon, qui serait l'ainé et une fille, le garçon protègerai sa sur. Je trouve ca mignon. Il aime la danse, le basket, le hockey et le foot. Il a 22 ans, il vit seul. Il est né le 1 mars 1994, il est mannequin. Ce qui ne m'étonne pas !

On était sur le canapé, on avait fini de manger et on regarder la télé j'etais calé a l'autre bout du canapé a l'opposé de Justin. Il attrapa d'un coup mes jambes qui étaient replier sur le canapé, il les tira jusqu'à ce qu'elles soient sur lui. Je suis collé à lui et je le regarde avec incompréhension.

JUSTIN : T'inquiete pas bébé.

MOI : Je ne m'inquiete pas,.... Enfin je crois.

JUSTIN : Au faite ne fais plus attention Lola.

MOI : Pourquoi ?

JUSTIN : ...

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant