CHAPITRE 38 : Froid

1.2K 67 16
                                    




Chapitre

Point de vue Camille

Je me réveille avec un mal de dos, j'ai l'impression qu'un truc a dormi sur moi ! Je suis dans la chambre tranquille. Avec Justin qui dort...euh...sur moi ! Ses jambes de chaques côtés de mon corps. Sa tête oups ! Sur ma poitrine ! Putain pas gêner le gars !

Justin : Je suis beau hein ?

On va la jouer « changement de sujet »

Moi : coucou bien dormis ?

Justin : tes seins sont très confortables !

Moi : Hé !

On rigole. J'aimerai me réveiller tous les matins comme ça, avec le sourire, la joie. Alala ! ca serai le paradis !

Deux semaines plus tard....

Il est 14 heures, je suis chez moi dans mon appartement du Canada, ma petite maison, mon chez moi que j'aime temps ! Des petites bougies un peu partout dans mon salon, je suis posée sur mon canapé a jouer avec mon téléphone tout en réfléchissant un peu à ma vie. Ca ne vous ai jamais arrivé d'avoir un moment où vous pensez au sens de votre vie ?

Pendant deux semaines j'ai appris quelques techniques de combats en plus que celles que je connaissais déjà. Puis j'ai manipulé des armes aussi ! C'était trop bien ! la seule armes que j'avais déjà utiliser c'est mon baton qui servais de sabre mais a 3 ans c'est compliquer d'utiliser un vrai sabre ; en aïkido, c'est un sport de combat.

Concernant mon équipe, c'est super bien ! Je m'entends super bien avec tout le monde, sauf peut-être une fille, Hailey, elle me regarde super mal, de haut en bas en levant un sourcil ! Je vous jures je vais lui faire manger son maquillage qui lui sert pour les repeindre ! Je lui ai rien fait moi ! Elle est toujours collé a Justin, et ça, ça me gave !

Bertine : Jalouse !

Non je ne suis pas jalouse, ni possessive ; ok je mens !

J'adore Cameron, il est troooop gentil ! Puis les Tylers aussi ! Et Dylan ! Enfin tout les gens !

Selena, je l'adore ! Elle est magnifique cette fille !

Enfin on travaille dur, et les gars travail beaucoup sur les plans contre les BlacksAngels.

Pour mes parents je ne leurs parlent plus. Ils ont laissé mon frère dans un gang a 14 ans ! et ils m'ont laisser leurs foutu gang avec leur problèmes avec ! Je ne veux plus entendre parler d'eux. Je fais ma vie, ils font la leur !

Justin, lui c'est un ami. En faite je ne sais pas, enfin si je le sais très bien. J'ai déjà des entimement pour lui, je m'inquiete pour lui ; je frissonnes a cause lui et des ses toucher, je suis bien avec lui, j'ai des sentimements pour lui. Et je ne sais pas si c'est réciproques et je ne préfère pas demander, ca mettrai un froid dans le gang, et je suis la « chef » alors il ne faut pas que je mette le froid dans mon gang. On joue au chat et a la sourie avec Jay. On se taquinne on rigole, on dort ensembles, on se fait des calins, on agits comme un couple sans bisous ni baise. Desoler de dire ca comme ca mais c'est vrai, on a 19 et 22 ans.

Je tombe petit a petit....amoureuse...

Tombée amoureuse de sa voie, ses yeux, ses odeur, sa bouche, ses paroles, ses gestes, ses cheveux, son corps, son visage, son rire, son sourire, son caractère, son côté BadBoy.... I'm in love to Justin Bieber guys....

« ding dong »

On sonne a ma porte ( bravo on va pas sonner a la fenetre Camille !) je decends de mon canapé et me dirige vers la porte avec mon plaide, je l'ai même en été ; je l'a-do-re !

Moi : Hey !

Cameron : Coucou ma belle !Ca va ?

Il se penche et me fait un big bisous sur la joue .On est hyper amis avec Cameron !il est trop chou !

Moi : oui et toi ?

Cameron : Oui

On part s'installer dans la cuisine où je lui propose un café qu'il accepte. Pendant que je fais couler deux cafés, nous continuons à parler.

Cameron : Tu viens ce soir ?

Moi : Où ça ?

Cameron : Justin ne t'a rien dit ?

Moi : non. Il aurai du me dire quoi ?

Cameron : J'organise une fête chez moi ce soir à 21heures.

Moi : cool ! Je viens !

Cameron : Génial !

C'est quand même bizarre que Justin ne m'ai rien dit, pourquoi il aurai fait ça ? Je lui demanderai. Non je vais l'appeler comme ça je serai fixée.

Moi : Je vais l'appeler.

Cameron hoche la tête et je compose le numéro de Jay.


Téléphone de Camille à Justin :

Justin : Coucou bébé, ça va ?

*Il parle bizarrement, il est essoufflé.*

Moi : Je te dérange ?

Justin : Non, non. Je rentre de la salle de sport, t'inquiète pas.

Moi : a oki...

Justin : Tu voulais me demander un truc ?

Moi : mmmh... oui

Justin : Je t'écoute

Moi : tu fais quelque chose ce soir ?

Justin : oui.

*il parle froidement*

Moi : Ok. Je peux savoir quoi ?

Justin : non.

Fin de la conversation téléphonique.


Et il raccroche, ok ! Je dois en pensait quoi ? Il va faire quoi ce soir ? Il m'a raccroché au nez cet idiot ! Il n'a pas évoquer la soirée...

Cameron : Alors ?

Moi : rien, il n'a rien dit et il était froid.

Cameron : Ca lui arrive des fois

Moi : mouais...

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant