CHAPITRE 47 : Nous sommes désolés

1.2K 54 5
                                    

Point de vue Selena Gomez :

Je suis avec Justin dans la voiture pour aller à l'hôpital. Mais il roulé beaucoup trop vite!

MOI: Justin ralentit! On va av-

Trop tard une voiture fonce dans la notre et nous fait rouler jusque dans un ravin.
Je me réveille en sursaut

JUSTIN : Hey... Calme-toi Selly, c'était un rêve....

Je souffle et me tire les cheveux en arrière. Je regarde l'heure sur mon téléphone.
MOI : Aaarhhg! Ça fait 4heures qu on attends!

Justin me prend dans ses bras et souffle à son tour. C est devenu un grand frère pour moi, enfin, presque. C est quand même moi la plus vielle, certes d'une année mais c'est déjà assez!

Point de vue Justin :

Ça fait maintenant, 5heures que Selena et moi attendons des nouvelles de Camille. J'ai déjà bu 12 cafés et fumé au moins 7 fois. Je stresse. Je m'inquiéte. Je veux la voir! Sans parler des journalistes qui sont devant l'hôpital a m' harcele! J ai poster sur Twitter " J ai besoin d être au près des gens que j'aime, ceux qui ont besoin de moi. Merci de le comprendre" et des hashtag ont etaient lancer " #JustinetCamille" "#CamillebesoinDaide" "#BieberLoka" et d autre. Puis encore des tweete sur Selena et moi, mais non, c est fini. C est comme ma soeur.

Certains insultent Camille et je ne veux pas le voir! Je l'aime et savoir que des personnes ne l'aime pas et la blesse, ça me blesse, moi. Elle. Sa famille.

Mais les Beliebers sont la, du moins certaines. Elles la défende. Le plus souvent, ce que je lis dans les Tweets, les postes, les commentaires,les publications " Tant qu'elle le rends heureux, je l'aime bien". Et ça, ça, ça fait plaisir. Je dis que malgres mes erreurs, elles sont la. Et même les nouvelles, je les aime beaucoup! Et des un sens c'est bien qu'elles et ils n'arrivent que maintenant, ils n'auront pas vu mes mauvais moments.

MÉDECIN : Mademoiselle Loka?
MOI : ici!!

Je me lève et accoure jusqu'au médecin accompagné de Selena.
Je peux lire sur son étiquette " MMe Laurrew".

MMe LAURREW : Je suis vraiment désolée, nous n'avons pas réussit à l maintenir en vie... toutes mes condoléancesmonsieur Bieber.

Toutes mes pensées s arrêtes, les larmes coulent. Je culpabilise encore plus.

MOI : si je j'avais pas fait ça elle n'en serai pas la. Elle ne serai pas morte. Elle serai en vie. Elle n'aurai pas pris la voiture, elle n aurai pas eu certaine accident. Elle serai en vie! C est de la faute! De ma faute, bordel.

Elle était belle,douce, gentille. Elle avait 19 ans, 19 ans! Une vie à vivre! Une famille à construire. Je l ai gâcher. Je l ai tuer.

Elle est morte par ma faute. Je ne la reverrai plus. Je ne pourrai plus sentir son odeur, voir son sourire, entendre son rire. La toucher, sentir ses lèvres sur les miennes. Elle est partie...

?? : Justin?! Selena?!

Mon coeur s'emballe, ce n'est pas possible! Elle est morte. Par ma faute!

SELENA : Camille?!

Cri Selena en pleurant en courrant dans mon dos. Je me retourne et Selena saute dans les bras de Camille et elles éclatent en sanglots toutes les deux. Tout comme moi.

SELENA : Oh putain! Tu es en vie!
CAMILLE : Oui! On m a réanimé il y a 5 heures! Juju?

Je reprends mes esprits et je ne rêve pas! Bordel, Camille est en vie!
Je cours et prends Camille dans mes bras en faisant attention à sa perfusion relier à une poche de sang et un liquide transparent.

MOI : Camille! Tu ne pars plus jamais! Jai eu tellement peur! Je t aime tellement! J ai eu peur de t avoir perdu, je, je t aime!
CAMILLE : Je t aime aussi, Justin!

J'entends Selena parler, euh, non. Crier sur le médecin Mme Laureew.

SELENA : Bordel! Mais elle est en vie! Incapable!
MME LAUREEW : Je suis désolée, j ai sauter une ligne, je... je ... excusez moi Mademoiselle Gomez...
SELENA: Croyez moi, vous allez être virer!
MOI: Selly, calme toi, elle est la. S'il te plait.
SELENA: Excuse moi
MOI: viens...

Je les prends toutes les deux dans mes bras et on reste comme ça un moment.

Point de vue Camille :

On sort de l'hôpital avec Justin et Selena.
MOI : Ils sont serieux?! Juste parce que tu as poster ce tweeter?!
JUSTIN : Oui, certains t aime beaucoup.
SELENA : C'est deja mieux que moi, elles m'ont envoyer des sms de mort!
MOI : Oh, mon Dieu!
SELENA : Tu t'y fait.

Je marmonne un "ouais" en soufflant et on sort. Il y a beaucoup de flash, de micro, de gens! Je sais pas combien ils sont mais ils sont nombreux!

?: Justin,qui est elle pour vous?
??: Justin, Jelena est de retour?
???: Camille, êtes vous la future Mme Bieber?

Mdrr! Mis c est quoi ces questions?!

Justin attrape m taille et me pose à travers tous ses gens.
On arrive aux fans.

?: Je t aime Justin!
??: Selena!!! Je t aime
???: et c est pas Camille? Hey merci de lui donner le sourire!

Elles sont trop choux, je leur souris et Justin leur demande

JUSTIN : Les filles, je suis désolé, mais ma copine n'est pas bien, on aimerai rentré tranquille.
?: merci pour tout Justin!
JUSTIN : Merci à vous

GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant