CHAPITRE 5
Fin du cour de basket et des cours 17h
Point de vue Camille
JUSTIN : C'était super les filles ! A bientôt !
On entra toutes dans les vestiaires. Je suis la dernière à sortir quand je pousse la porte... Je vois Justin assis sur les gradins, la tête baissée, enfouie dans ses mains. Les coudes sur les genoux.
MOI : Justin ça ne va pas ?
je m'assoie à ses côtés. Il lève la tête et ses yeux noisettes rencontrent les miens.
JUSTIN : Euh... Ou..Oui..., c'est que... -Il souffle mais garde ses yeux dans les miens.-
JUSTIN : Je n'ai plus de danseuse, elle est tombée enceinte...
MOI : Et c'est toi le père ?!
Je cris un peu.
JUSTIN : il rigole. Non pas du tout !
MOI : Bah alors c'est quoi le problème ?
JUSTIN : bah c'est avec elle que je danse tous mes duos et sa remplaçante a fait une mauvaise chute à cheval, et du coup j'ai plus personne. Il faut que j'en trouve une autre, ici je n'ai plus le choix ma tournée débute dans 6 mois.
MOI : D'accord je comprends mieux, va demander à madame euhh... je sors mes fiches ou il y a le nom de mes professeurs, madame Galla !
Il sourit, encore, putain faut qu'il arrête ! Il est trop beau *reprends toi Cami !* *Oui c'est bon Bertine*
JUSTIN : Tu y es ?
MOI : Oui.
JUSTIN : Fais-moi une danse s'te plait.. il fait la moue trop mignon...
MOI : Pas maintenant Monsieur Bieber...
JUSTIN : Monsieur Bieber ? Pourquoi ?
il rit. J'adore son rire
MOI : Je te rappelle que tu es mon prof !
JUSTIN : Bon tu as un 06 ?
Putain il me demande mon numéro ?!
MOI : Non désolée j'ai un 07 !
Il rigole. Moi aussi.
JUSTIN : Tu me donne ton 07 alors ?
Il me tend son téléphone et je regarde l'écran.
MOI : C'est toi, Jazmyn et Jaxon ?
JUSTIN : Tu nous a reconnus !
MOI : Vous êtes tous beaux, surtout toi !
Merde ! Je viens de penser à voix haute ! Mais qu'elle conne je suis ! Même si c'est la vérité mais là non non non !!!
VOUS LISEZ
GoodGirl And badboy ... ( Justin Bieber ) TERMINÉE
FanfictionUne jeune Française débarque au Canada, à Ontario. Elle s'appelle Camille, Camille Loka. Elle a 19 ans et elle est étudiante pour devenir avocate. Accompagnée de sa meilleure amie Marie Gomez, le frère de cette dernière Théo et son meilleur ami Alex...